- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[Résolu] Impossible d'ouvrir mes emails par Safari puis Yahoo Mail !
Posée par
Baby_girl_sugar
-
Sujets
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 4 réponses
-
- 0 réponse
- 146 vues
-
- 6 réponses
- 90 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici .... Donc un peu perdue ..... Donc dslée si je necomprends pas tout dés 1ére fois .
Voila on a achté un ipad au mois de Juillet 2012 ..... Et jusqu'à ya 2 jrs .... Ca allait à peu prés . Mais depuis que l'ipad téléchargé sa nouvelle version 6,0 , jai remarqué des choses qui ont ..... ´disparues ´ ou impossible à manipuler .
Par exemple jusqu'à cette nouvelle version , j.avais accés à tous mes emails en cliquant sur l'icone SAFARI et aprés par yahoo mail . Mais depuis 2 jrs quand j'essaye de me connecter sur yahoo mail on me demande comme d'habitude mon nom d'utilisateur et mon mot de pass et en principe je suis connectée... Mais la non , on me redemande encore et encore mon mot de passe alors que je voies tres bien ya écris en haut bienvenue baby_girl ....... Mais impossible de me connecter. Nada!!!!!
Pour le moment j'utilise l'icone mail pour gerer un de mes mails, mais je n'aime pas du tout car n'importe qui , utilisant mon ipad peut jeter un oeil sur cette icone mail et donc lire mes emails .
Svp je fais comment pour ravoir accés à mes emails à nouveau en passant par Safari et yahoomail ???
Je ne sais pas si j'ai étais claire mais suis à votre disposition pour toutes questions et merciiiiii bcp pour votre aide d'avance :D
Baby_girl_sugar en pleine déprime :(