Aller au contenu
  • 0
Baby_girl_sugar

[Résolu] Impossible d'ouvrir mes emails par Safari puis Yahoo Mail !

Question

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici .... Donc un peu perdue ..... Donc dslée si je necomprends pas tout dés 1ére fois .

Voila on a achté un ipad au mois de Juillet 2012 ..... Et jusqu'à ya 2 jrs .... Ca allait à peu prés . Mais depuis que l'ipad téléchargé sa nouvelle version 6,0 , jai remarqué des choses qui ont ..... ´disparues ´ ou impossible à manipuler .

Par exemple jusqu'à cette nouvelle version , j.avais accés à tous mes emails en cliquant sur l'icone SAFARI et aprés par yahoo mail . Mais depuis 2 jrs quand j'essaye de me connecter sur yahoo mail on me demande comme d'habitude mon nom d'utilisateur et mon mot de pass et en principe je suis connectée... Mais la non , on me redemande encore et encore mon mot de passe alors que je voies tres bien ya écris en haut bienvenue baby_girl ....... Mais impossible de me connecter. Nada!!!!!

Pour le moment j'utilise l'icone mail pour gerer un de mes mails, mais je n'aime pas du tout car n'importe qui , utilisant mon ipad peut jeter un oeil sur cette icone mail et donc lire mes emails .

Svp je fais comment pour ravoir accés à mes emails à nouveau en passant par Safari et yahoomail ???

Je ne sais pas si j'ai étais claire mais suis à votre disposition pour toutes questions et merciiiiii bcp pour votre aide d'avance :D

Baby_girl_sugar en pleine déprime :(

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Oui, tu as été claire.

Si je résume tu veux avoir accés à ta boite mail Yahoo via Safari et non par l'application native Mail.

Il va te falloir un peu de patience car je pense que seul un utilisateur de Yahoo Mail peut faire un test et te répondre ensuite.

• 0

Bonjour Philip ......

Merci pur ta réponse tu me rassure ( sur le fait que je sois claire ....lollll)

Donc je fais quoi stp ???? Car la je me dis à ce point je vais aller chez Darty et leur demander une solution ( jai acheté l'ipad chez eux )

A ton avis il s'est passé quoi car tout marchait jusqu'à la nouvelle version 6.0 ..... ???

Merciiiii encore :)

• 0

Ne va surtout pas chez Darty. Appelle plutôt le SAV d'Apple. Durant les trois premiers mois de ta garantie, c'est gratuit.

Mais, à mon avis, c'est plutôt du côté de Yahoo qu'il faudrait se tourner. Sont-ils compatibles avec iOS6?

• 0

@baby_girl_sugar, commence par surprimer le signet sur safari de Yahoo mail, de fermer safari, de supprimer les applications en mémoire sur ton iPad puis d'aller sur "Réglages/Safari", d'effacer l'historique, les cookies et les données.

En petit "reset" de ton iPad et aprés le redémarrage de ton iPad, il ne te reste plus que de te connecter à ton compte Yahoo mail et n'oubli pas de recréer un autre signet ou de créer un icône de ce raccourcis sur l'écran d'accueil. :)

• 0

Coucou Sapo, en fait j'ai déja phoné le SAV APPLE , le Mr a bîen essayé de m,aider mais n'a rien compris a appellé a l'aide. Mme est venue aussi , m'a demandé de réinitialisé même .... En effaçant contenu et réglages..... Mais ... Nada .... Ellle a finie par baisser les bras .... A dit peut etre un bug .... Faudra attendre. .... A PROPOS JE TIENS A SIGNALER QUE SUR UN PC J'AI ACCES A TOUS ES EMAILS NORMALEMENT PAR YAHOO.... sauf ke mon pc est ..... Cassé pour le moment :'( ..... Iaer je vais essayer de faire ce que tu me demande ok ..... Heuuuu comment on supprime le signet sur safari de yahoo mail stp ????? Merciiiiiii ....... :D

• 0

@baby_girl_sugar, un appui sur l'icône des signets (icône en forme de livre ouvert), un autre appui sur modifier (en haut à gauche dans la fenêtre qui s'est ouverte), un appui sur l'icône rouge (ressemble au panneau sens interdit) fait apparaître sur la droite de ton signet le bouton supprimer. :)

• 0

Sapo à ta question : '´ Mais, à mon avis, c'est plutôt du côté de Yahoo qu'il faudrait se tourner. Sont-ils compatibles avec iOS6? ´´ heuuuuuuu pk yahoo ne serait pas compatible avec la nouvelle version ???? Mince alors pk ils ont installé cette version alors ??? :| :(

• 0

Si Yahoo n'est pas compatible avec iOS6, ce qui n'est qu'une hypothèse, il en serait totalement responsable. Les bêtas pour cet OS sont disponibles depuis des mois.

• 0

La vaaaaache ..... :o cad je suis obligé de m'acheter un nouveau pc de suite ou aider mon cyber café du coin à devenir riche grace à mes visites ???? Mama Mia !!!!!! .... Heuuuu c'est quoi '´Béta ´´ ????

Pour OS j'ai compris .... C'est la version .... ;)

Modifié par Baby_girl_sugar

• 0

1) supprimer le signet sur safari de Yahoo mail, OK

2) fermer safari, ça va, ça, non ?

3) de supprimer les applications en mémoire sur ton iPad double appui sur le bouton rond sous l'écran (bouton Home), puis appuie sur une des icônes jusqu'à ce qu'elles vibrent et aient une croix en haut à gauche. Appuie sur toutes les croix : ça ferme les apps qui restent en tâche de fond.

4) puis d'aller dans l'app Réglages : touche la ligne Safari, et va effacer l'historique, les cookies et les données.

5) Eteint totalement ton iPad : appuie sur le bouton Power en haut à droite jusqu'à voir apparaitre la possibilité de coulisser sur 'éteindre'. Et après le redémarrage de ton iPad, il ne te reste plus que de te connecter à ton compte Yahoo mail et n'oublie pas de recréer un autre signet ou de créer une icône de ce raccourci sur l'écran d'accueil.

O:)

• 0

Coucou Maverick ..... Merciiiii bcp de venir à mon aide ..... Alors voila je suis au niveau du N°3 sauf que kan ces icones vibrent .... À leur gauche s'affiche un - ( comme un sens interdit ) tu voies .... Mais il n'y a pas de CROIX .... Et ce sont les icones de : Mails, App Store , Reglage, Contacts, Notes, Appareil Photo qui s'affichent donc en cliquant 2 fois colle tu le le conseille .

Je vais attendre ta réponse lollll ..... Merciiiiii bcp :) bonne et douce nuit , à demain .....

• 0

@baby_girl_sugar, désolé... Il suffit d'un appui sur ses petites icônes rouges (comme un sens interdit) pour fermer les applications en mémoire.

@maverick, merci. :8

• 0

Bonjour Iaer ..... Okkkk lollll pas de pb .... Moi je cherchais la petite croix dont le parlait Maverick c'est pour ca ..... Mais Iaer il ya l'icone " REGLAGES " ..... Je ne risque pas de la perdre au redémarage dis ???? Déja je vais supprimer App storé appareil photo , contact et notes ..... ;)

• 0

Tu ne les perdras pas du tout : ce sont juste les apps ouvertes récemment qui sont placées dans le multitâche (c'est ainsi que l'on nomme cet endroit accessible par double-appui sur Home). Elles y sont comme des raccourcis. Si tu as windows, tu dois savoir que supprimer un raccourci ne supprime pas le logiciel.

tkt iaer ;) Le forum est fait pour ça : l'entraide. Et j'ai des croix parce que j'ai custom' les - dans mon thème 8o

• 0

Baby', stp, regarde en bas des réponses que tu as écrites : il y a un bouton Modifier. Utilise-le pour ne pas mettre 2 posts d'affilée (voir Les Règles du Forum ;)).

• 0

Bon ca yest j'ai bien suivie les phases 4 et la 5 et redemaré l.ipad ..... Et .... Ca marche pour la 1 ere adresse email .... Je ferme et je vais ouvrir un 2 eme email et la .... REBELOTTE ..... Je retourne vers le 1er pour vérifier et ben non ... Plus rien ne marche .... Ca me redit " PAR SECURITE NOUS VOUS DEMANDONS TJS DE CONFIRMER VOTRE MOT DE PASSE " et meme quand je confirme 100000 fois .... Rien a faire ..... Rien ne bouge :( 8.(

Ahhhhh ok .... Merci Maverick ..... Iaer ok je vais faire comme tu dis aussiiii .... Vous êtes mes anges à moi :p

Modifié par Baby_girl_sugar

• 0

@baby_girl_sugar, je viens de créer le même bug que le tien avec un nouveau ipad sous ios 6.

Quand tu te connectes la première fois, l'accès à ton compte courriel se fait.

Ne se fait pas si safari est en navigation privée ou que safari est une trace de ton passage sur yahoo mail dans l'historique ou dans les cookies et les données.

Deux solutions:

Utiliser un autre navigateur (icabmobile fonctionne, à tester avec d'autres).

Ou "Effacer l'historique" et "Effacer cookies et données" de safari à chaque fois.