Aller au contenu
  • 0
Bibet

validation de mdp ou identifiant depuis ipad

Question

Bonjour à tous. Pourquoi faut il passer par un PC pour valider un identifiant et un mot de passe et pourqoui donc ne peut on le faire depuis l'ipad. J'ai plusieurs sites précis ou çà a bogué: Liberation (pour m'incrire à la formule libe puis modifier mon compte: la fenêtre permettant d'accéder aux paramètres de mon compte n'apparait pas sous ipad); le présent forum ou sous ipad il m'a été impossible de m'identifier et enfin L'Express ou le vote au sondage quotidien n'est pas pris en compte sous ipad. Merci de vos réponses.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je crois, et c'est a confirmer ,que tu devrais passez par safari car il prend en charge le html5 et que tes actions son en flash ,mais je me répète c'est a confirmer

• 0

l'iPad ne prend pas tout en compte : le tchat facebook est un exemple parfait.

Certains modules ne sont pas optimiser pour l'ipad, ni pour safari.

Par exemple, sur mon ordinateur, sur safari, je n'arrive pas a allez sur certains sites en .php pourtant.

Idem sur google qui ne prend pas tout en compte ect .... Chaqu'un a ses spécificités. Si tu n'arrive pas a accéder a certaines fonctionnalité, peut être est ce parce que safari ne les prend pas ....

Ou comme le dit xxavier, peut etre est ce un module flash?

Certains sites ne sont pas optimiser pour certains butineurs, malheureusement. Apple utilise la technologie webkit, qui est devenu une norme, mais certains dévellopeurs n'utilisent toujours pas cette normal ...

• 0

Bonsoir merci de vos réponses mais elles sont erronées. J ai telecharge Nightbrowser et je n'ai plus aucun problème du type de ceux évoqués. Donc c'est bien Safari qui pose problème et non les sites ou ipad.

• 0
Bonsoir merci de vos réponses mais elles sont erronées. J ai telecharge Nightbrowser et je n'ai plus aucun problème du type de ceux évoqués. Donc c'est bien Safari qui pose problème et non les sites ou ipad.

Bonsoir,

Tu a télécharger Nightbrowser sur applestore ? Je ne voie pas trop le rapport avec tes identifiants ,tu n'aurai confondu avec une autre applic car Nightbrowser sert a régler la luminosité de ton écran et n'utilise pas de flash

Je viens de télécharger l'applic en question et je suis allez voire quelque sites ou le flash et roi et d'autres ou il fallait taper son mot de passe et les logins je suis desoler mais sa ne marche pas avec moi.

Modifié par xxavier

• 0

Bonsoir. Oui je l ai telecharge sur applestore. Ce qui est sur c est que mes identifications sur les sites de Liberation, Express? Zinion fonctionnent. Alors flash ou pas je sais pas mais çe qui est sur c est que ça fonctionne !

• 0

Pour xxavier. Fais une recherche sur googgle est tu verras que nightbrowser est un navigateur a part entière offrant en plus la possibilité de modifier le retroeclairage.

• 0
Pour xxavier. Fais une recherche sur googgle est tu verras que nightbrowser est un navigateur a part entière offrant en plus la possibilité de modifier le retroeclairage.

Je suis allez voire sur Google ,mais sa ne dit pas que c'est un navigateur ,ils on juste rajouter sur le navigateur de l'ipad l'applique ddu retroéclairage et la couleur de la fenêtre en noir ,nightbrowser littéralement "navigateur de nuit".

Mais l'éssentiel c'est que sa fonctionne ;)

• 0
Bonsoir. Oui je l ai telecharge sur applestore. Ce qui est sur c est que mes identifications sur les sites de Liberation, Express? Zinion fonctionnent. Alors flash ou pas je sais pas mais çe qui est sur c est que ça fonctionne !

Bonjour,

Je vous confirme que depuis près de 3 mois avec l'ipad et sans avoir chargé l'application dont vous parlez et que je ne connais pas, mes identifications sur les sites précités, fonctionnent parfaitement. Cela signifie peut-être que le problème n'est pas lié obligatoirement à l'installation ou non de cette appli. Mais je n'en sais pas plus :)