Aller au contenu
b3n02

Ipad 2 restauration 5.1.1 impossible avec shshs pourtant sauvegardés

Messages recommandés

Bonjour à vous forumeurs !! Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide... Je fais donc appel à vous. Heureux proprietaire d'un iapd 2 en 5.0.1 jailbreaké avec absinth 0.2, je souhaite passer en 5.1.1 pour rejailbreak. (Plus stable MAJ absinth)

Voici mon probleme :

Ipad 2 en 5.0.1   sur tinyumbrella, les shsh sauvegardés sont pour le 5.1.1 . Premiere incompréhension, mon ipad est neuf et n'a jamais été en 5.1.1 . J'ai lu que ça pourrai provenir du fait qu' apple ne signe plus le 5.0.1

Apres plusieurs essais, avec redsnow 0.9.14, onglet even more et restore, avec mon ipsw perso, mon ipad passe en recovery mais redsnow m'affiche un message d'erreur ou seul est visible un panneau attention, sans aucune mention.

J'ai aussi essayé avec tiny et itune, avec un tss server mais la, erreur 3194 ou 1600, malgres un host vidé.

Des idées? j'hesite à upgrade en ios 6 et down en 5.1.1 mais je ne suis pas sur de mon coup. Jailbreak impossible en 6, et si je reste coincé sous cet ios, c'est la deprime...

A tanto les amis !!

Merci pour l'attention que vous me porterez

personne pour un petit coup de pouce?? :)

Un peu de patience.

On est dimanche, et à cette heure, les jailbreakeurs visitent leur(s) maîtresse(s). ]:D

personne pour un petit coup de pouce?? :)

Un peu de patience.

On est dimanche' date=' et à cette heure, les jailbreakeurs visitent leur(s) maîtresse(s). ']:D

loooool :) bon et bien... je prend mon mal en patience ;)

bonjour,

maitresse ... pas moi :D

installer le tweak iSHSHit afin de savoir ce que vous avez comme Shsh , possibité de s'envoyer les fichiers shsh

si vous avez réellement le shsh 5.1.1 alors il faut prendre le risque de passer en ios 6.0

puis à partir du precedent itunes et de la procedure Dfu ,injecter ios 5.1.1 à partir de votre ordinateur

verifier le fichier host et mettre # devant la ligne qui redirige vers serveur apple afin d'empêcher la connection.

tout ceci est sous toutes réserves...

Modifié par confal44

Merci pour la reponse :) je vais essayer d'identifier avec le tweak. pour le passage au 6 et down en 5, j'y pensai aussi. j'hesite encore car si impossible de revenir, pas de jailbreak. inpensable pour moi. Il faut se l'avouer, ce qui fait l interet desidevices, c est bien le jailbreak

suite.…

ishshit permet de sauvegrder shsh 6.0, pour 5.1.1. c'est trop tard. car n'est plus signé par apple

voici le debut du fichier sauvegardé

"ApNonce MTAvUP== @ServerVersion 2.1.0 APTicket

hZUjJGgORbloWsyTlHqYGsKaFF.…"

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.