Aller au contenu
xxavier

Picasa

Messages recommandés

Non un Ipad n'est pas un MAC et n'utilise pas le même système d'exploitation

Aucun logiciel Mac (ni Windows ni Linux) ne marche sur Ipad.

Seul les programmes spécialement developpés pour Ipad (ou Iphone) fonctionnent sur Ipad.

@Jean Michel : pour precision (même si tu n'as pas entièrement tord) l ios est bien un Mac a l origine (voir les premières keynote de Steve jobs sur l iPhone).

Ios garde le cœur, le noyau, de Mac os x, mais épurer, alléger, et doter d'une interface graphique favorable au tactil.

Mais en effet, seules les applications de l AppStore fonctionnent sur les ibidules. Je pense que picasa a du sortir une application pour iPad.

(petite info :p : Mac utilise des images disques en .dmg, tandis que Microsoft .exe et les ibidules .app

@Jean Michel : pour precision (même si tu n'as pas entièrement tord) l ios est bien un Mac a l origine (voir les premières keynote de Steve jobs sur l iPhone).

Ios garde le cœur, le noyau, de Mac os x, mais épurer, alléger, et doter d'une interface graphique favorable au tactil.

Mais en effet, seules les applications de l AppStore fonctionnent sur les ibidules. Je pense que picasa a du sortir une application pour iPad.

(petite info :p : Mac utilise des images disques en .dmg, tandis que Microsoft .exe et les ibidules .app

Merci pour ces précisions

Quand je vais sur mon compte picasa je peut ajouter des photos modifier mes dossiers ect..

Je ne comprend pas trop le problème

A bon ! Tu utilise ton iPad ou autre ? :cool:

Tu avais ton compte sur picasa avant ton iPad ou après ?

Modifié par xxavier

Il y as un tas d'applications pour picasa sur l AppStore. Tu trouvera bien ton choix ;)

Oui je sais mais il y a plus que de raison la qu'elle choisir d'application je vais allez au pif

Bon je me suis décider ses "web albums" il a l'air bien ,demain je me pencherai plus dessus car pour se soir je vais allez me coucher et je vous remercie de vos réponses meki ...

Modifié par xxavier

Quand je vais sur mon compte picasa je peut ajouter des photos modifier mes dossiers ect..

Je ne comprend pas trop le problème

A bon ! Tu utilise ton iPad ou autre ? :cool:

Tu avais ton compte sur picasa avant ton iPad ou après ?

Non j utilise l iPad et j avais moncompte picasa avant

"Non j utilise l iPad et j avais moncompte picasa avant"

C'est pour ça que tu peu aller tranquillement sur picasa ,avec ma nouvelle applic "web album" il faut faire un compte sur picasa puis je pourrai utiliser a ma guise .;)

Je me suis pencher dessus et bien je ne pige rien :mad:

Je fait tout bien et je lance l'applique il me demande le profil et le mot de passe rien de bien dur mais quand sa part sa m'envoie sur une page web "Google Acconts" ou il faut que je retape mon Login et il faut cliquer sur "déverrouiller" cool je me dit et bien non ,nada ,le vide astral et je reste polie ,bref rien

Alors si une personne bien charitable connais c'ette applic pourrai me faire un petit tuto sa m'aidera bien ,avant que l'ipad devienne un bidule volant :P