Aller au contenu
Sapo

La dictée vocale commence à fatiguer

Messages recommandés

Est-ce l'effet de l'arrivée d'iOS6, ou de la sortie de l'iPhone5, depuis hier soir, je n'arrive plus à dicter plus d'une phrase.

Dès la seconde, les 3 petits points clignotent désespérément, mais sans rien afficher.

Est-ce pareil chez vous?

@sapo, ce matin, je n'ai aucun problème que soit en dictée vocale ou en créant une note à partir de siri.

Test effectué en partage de connexion avec nouveau ipad sous ios 6. :)

Avec Siri je n'ai pas de problème.

C'est seulement avec la dictée vocale. Une phrase ça va, deux phrases, bonjour les dégâts.

Exemple : cette réponse. Les deux premières phrases en dictée vocale. Le reste, à la main.

Je ne peux plus dicter, ni sur le forum, ni dans Pages, ni dans Notes.

J'ai pensé que ce pouvait être un problème réseau, mais non, puisque je peux dicter sur le Mac.

J'ai rafraîchi la mémoire vive, éteint et rallumé l'iPad, mais rien. J'appelle la Pomme. :mad:

Avec Siri je n'ai pas de problème.

C'est seulement avec la dictée vocale. Une phrase ça va, deux phrases, bonjour les dégâts.

Exemple : cette réponse. Les deux premières phrases en dictée vocale. Le reste, à la main.

@sapo, je viens de dictée cette phrase sur notes, aucun problème même en lui demandant d'aller à ligne à chaque fin de phrase. :)

Je suis avec le SAV d'Apple.

La dictée vocale fonctionne sur Notes, mais pas du tout sur Pages.

La conseillère est en train d'aviser le niveau supérieur.

Une question en live : avez-vous dans Réglages une ligne Dictée vocale à activer? La mienne aurait disparue :o

Normal. La dictée vocale a été intégrée à Siri.

La conseillère m'a fait désactiver Siri, puis éteindre et rallumer l'iPad. Réactiver Siri. Et cela semble marcher.

Hélas, hélas. Cela n'a marché que deux lignes. Je suis revenu au clavier, et la dictée vocale ne fonctionne plus, ni sur Notes, ni sur Mail, ni sur Pages.

Je rappelle la Pomme.

@sapo, je viens de tester sur pages, mail et tout fonctionne. :)

Je n'ai pas de dictée vocale dans les réglages.

J'ai siri dans "général" et les réglages de siri sont:

- Siri: activé

- Langue: français (France)

- Transcription: Toujours

- Mes infos: iaer

Et siri se trouve aussi dans Confidentialité, service de localisation et il est activé.

Sur les conseils du dernier conseiller, j'ai restauré l'iPad. Sans succès. Plus de dictée vocale.

La conseillère avec laquelle je suis contacte un Supervisor. :p

Wait and see. Esperar e ver.

Je viens de parler à un quatrième superviseur. Le problème serait lié à une surcharge des serveurs des iPad et des iPhone.

La situation devrait se stabiliser durant la semaine prochaine.

Je viens de parler à un quatrième superviseur. Le problème serait lié à une surcharge des serveurs des iPad et des iPhone.

La situation devrait se stabiliser durant la semaine prochaine.

J'ai fait plusieurs demandes à Siri qui ont abouti à un retour du genre "je ne peux pas vous répondre pour l'instant, veuillez réessayer plus tard". Serait-ce également dû à une surcharge de serveurs ?

Sans doute.

Il faudrait peut-être poster un avertissement aux membres pour qu'ils n'appellent pas Apple en cas de problème avec Siri.

Les conseillers d'Apple sont sympathiques, mais ils nous font faire des tas de manipulations qui sont dans ce cas inutiles.

Il faudrait peut-être poster un avertissement aux membres pour qu'ils n'appellent pas Apple en cas de problème avec Siri.

Fort judicieux.

Je fais ça tout de suite dans Questions et Dépannage et iPad 3.

Apparemment Siri fonctionne à nouveau. J'ai fait plusieurs essais satisfaisants.

Par contre pour la dictée vocale c'est pire que ce que relatait Sapo. Impossible de dicter deux mots pour rédiger ce post.

J'allais écrire que la dictée vocale fonctionnait parfaitement. Sur le Mac. :lol:

Et non. Même sur le Mac, impossible de dicter. :mad:

Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que dans les posts précédent la dictee une fois ça marche ,deux fois..et puis plus rien a faire merci

pareille je suis sur sfr.