Aller au contenu
Dralex

Gestion des fichiers

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un ipad depuis quelques mois et je ne comprends pas bien la gestion des fichiers. Par exemple il y a quelques semaines j avais installer l app pages et j avais fais quelques documents. J ai ensuite supprime pages.

Il y a une semaine j ai de nouveau installer,pages et les,documents etaient de nouveau la ! Ou etaient ils stockes lorsque j ai supprime l application ?

Merci d avance pour vos reponses.

ICloud ou, si tu as fait une synchronisation avec ton ordinateur avant de supprimer Pages, iTunes peut avoir enregistré tes données et documents donc, après réinstallation de Pages et synchronisation avec ordinateur, il se peut que tes documents retrouvent leur place.

Je n ai pas fait de synchronisation par contre c est vrai que j avais utilise le cloud... Ca doit etre ca ! Merci pour l explication. Mais comment puis je aller sur mon cliud pour voir les fichiers qui y sont stockes ?

Merci

Ayant des iDevices jailbreakés et donc accès à l'arborescence, j'ai pu constater que même si on supprime une app, ce qui est lié à elle ne l'est pas forcément... Parfois les documents ouverts par l'app se placent dans un dossier différent de l'app elle-même et donc restent dans le système après sa désinstallation.

Mais dans ton cas, c'est probablement le cloud ;)