Aller au contenu
Siri_fr

Vos avis concernant IOS 6

Messages recommandés

N'étant pas un grand connaisseur d'Apple et donc de l'iOS 5 et 6, j'aimais beaucoup le 5 je le trouvais fluide réactif ... Mais le 6 l'est encore plus j'ai même l'impression que la navigation internet sur safari est légèrement plus rapide :-)

Il te semble ou tu as constaté ?

Tu es sur un forum thomiste. :p Batifole une heure sur ton iPad, en notant le niveau de ta batterie au début et à la fin. Si tu as consommé entre 10 et 11%, tout va bien. Au-delà, au secours.

Il te semble ou tu as constaté ?

Tu es sur un forum thomiste. :p Batifole une heure sur ton iPad, en notant le niveau de ta batterie au début et à la fin. Si tu as consommé entre 10 et 11%, tout va bien. Au-delà, au secours.

Pour le moment c'est "il me semble"...je n'ai pas encore mesuré.

De toute façon, la batterie n'est pas garantie je crois,

donc : au secours, mais rien a faire.... :|

Généralement que ce soit sur Mac iphone ou iPad des versions correctives de l'ios permettent de résoudre ce pb. Néanmoins sur mon mac, le passage de SL à Lion avait été fatale à ma batterie (est-ce réellement ça où le hasard je ne sais pas) qui m'avait été changée sous garantie par Apple (la batterie n'avait que 72 cycles je crois).

Bon je m'en vais recharger le "papad"

Pour les ceusses qui ne l'auraient pas remarqué, iOS6 intègre une fonction de vérification très honnête. Réglage/Général/Utilisation.

A partir d'une recharge complète, vous pouvez comparez le temps d'utilisation et de veille à la baisse de la batterie.

Je dis très honnête, car si vous avez rebranché votre iPad au secteur durant la journée, iOS6 vous l'indique.

Plus lent, je ne sais pas. Mais plus foutraque, c'est sûr. :(

Vous cherchez une application, retrouver son nom dans le déroulé. Vous cliquez. Rien. Ni pour iPhone, ni pour iPad. À se demander ce qu'elle fout dans le déroulé ?

De plus, dans le détail, Apple a supprimé la langue. On ne peut donc savoir, avant d'acheter, si l'application est en anglais, en français, ou en chinois. Cela va limiter mes achats d'applications payantes. Surtout que les évaluations sont beaucoup moins faciles à consulter qu'autrefois.

Pour les ceusses qui ne l'auraient pas remarqué, iOS6 intègre une fonction de vérification très honnête. Réglage/Général/Utilisation.

A partir d'une recharge complète, vous pouvez comparez le temps d'utilisation et de veille à la baisse de la batterie.

Je dis très honnête, car si vous avez rebranché votre iPad au secteur durant la journée, iOS6 vous l'indique.

Vraiment très pratique.

Je viens de constater avoir perdu en une heure d'utilisation et 14 heures de veille seulement 4% de charge après une recharge complète.

Il a l'oeil partout notre Sapo, bravo pour la fonction, je ne l'avais pas vu. ;)

Ce matin : 2h41 d'utilisation pour 19% de baisse de batterie.

Qui ose dire que iOS6 est énergivore?

P.S. Le temps "En veille" inclut le temps d'utilisation.