- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par l'IPAD mais qques éléments de contexte avant de vous poser mes questions.
J'ai un PC chez moi mais aucune connexion internet...aucun iphone ou ipod..pas très dégourdi question nelles technlogies mais j'assume...question internet, c'est au boulot uniquement que je m'en sers..jusqu'à présent ça m'allait très bien
Aujourd'hui suis intéressé pour franchir le pas d'internet et de l'Ipad à la maison...suis intéressé pour surfer, consulter mes mails, travailler à la maison, gérer les photos etvoir qques vidéos + musique et voilà tout..je trouve le prix de l'Ipad abordable (pour ma bourse) et très convival..
Donc voici mes qques questions d'affreux newbie !
- si j'ai bien compris pour la connexon internet (soit wifi soit wifi + 3G), il faut que je paye un forfait mensuel de 29.90 euros (pour avoir internet) + 10 euros supplémentaires par AD..donc un total de 39,90 ?
- puis je transférer des dossiers word, excel, ppt de mon ordi PC du bureau vers l'IPAD...faut il télécharger une appli ? est-ce facile à faire ?
- si je veux regarder un DVD, comment faire pour en lire un puisqu'il n'y a pas de lecteur..il faut les importer ? comment ça marche ?
- comment importer égalt les photos ou mussique d'un ordi vers l'IPAD ?
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter