Aller au contenu
  • 0
mamybell

encore moi...1/Flash 2/Suppression d'Apps

Question

j'avance à petits pas mais j'ai encore un souci, je voudrais télécharger Boowa et kwala pour mes petits mais, apparemment, je dois mettre "le plug in flash 8" mais quand je clique : nada, rien et je voudrais aussi savoir comment faire pour supprimer une application que j'ai installée mais qui ne m'intéresse pas, je trouve pas.... merci d'avance 8)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

cliquez sur l'icone qui représente l'application à supprimer,sans relacher

puis sur le rond avec la croix

ensuite supprimer

puis bouton "home " ,pour revenir en mode normal

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Le Flash n'est pas pris en charge par le navigateur Safari. C'est pour cela que ces deux jeux ne fonctionnent pas.

Il faut utiliser un autre navigateur qui s'appelle Puffin et qui peut être téléchargé gratuitement à partir de l'AppStore.

PS. Si possible il est préférable de mettre un sujet précis lorsqu'une discussion est créée. Cela permet aux membres de voir immédiatement s'ils peuvent répondre. Dans le cas présent j'aurais mis par exemple "Plugin Flash"

• 0
+1

en fait il y a deux questions dans la même demande

C'est un probléme récurrent mais qu'y faire ? :rolleyes:

Heureusement, avec le temps les nouveaux membres sont plus attentifs à ne pas mélanger les sujets :)

• 0

désolée pour les deux demandes en même temps, mais le forum aussi, il faut que je m'habitue. Dans tous les cas, un très grand merci pour ces 2 réponses qui ont résolu mes problèmes, à la prochaine, car je suis certaine que j'aurai encore besoin de vous... {)

• 0
désolée pour les deux demandes en même temps, mais le forum aussi, il faut que je m'habitue. Dans tous les cas, un très grand merci pour ces 2 réponses qui ont résolu mes problèmes, à la prochaine, car je suis certaine que j'aurai encore besoin de vous... {)

Pas de probléme pour les deux questions en même temps. Un point positif, elles étaient dans la bonne rubrique :)

Je modifie quand même le titre de la discussion.