Aller au contenu
  • 0
Zegigikofee

iPad son bizarre

Question

Salut à tous voilà j'ai un Ipad depuis quelques semaines, tout va bien sauf que depuis quelques jours un son bizarre style fréquence radio sans musique sort discrètement des haut parleurs de ma tablette... Est ce normal? Pour info le son est perceptible quand j'ai mon oreille collée à la sortie son et le bruit s'arrête brutalement pour reprendre quelques minutes plus tard! A vrai dire je suis quelque peu inquiet, merci de votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bisare ton problème ....

Je te conseillerai de l emmener voir un Apple store (ou apr) eux te diront ce qu il as.

L as tu jailbreaker?

L iPod est bien bien en pause?

• 0

Il ne devrait y avoir aucun souci : la fnac est un revendeur, Apple le constructeur : tu as automatiquement la garantie Apple de 1ans (garantie constructeur).

Si il y a un souci, tu peut soit les appeler, soit allez les voir (ce qui est plus recommander : ils pourront mieux cerner le problème, le genius bar dans les Apple store sont très performant ;)) soit allez sur leurs sites Internet.

Ils te le répareront, si c'est possible, ou te l échangeront contre un iPad du refurb.

Si tu te trouve près Dun apr, va les voir, sinon, envoie un mail au deevellopeur de l application, ou sur les forums d' Apple ;)

• 0
Merci! Au fait ça se précise: le bruit en question intervient de que j'écris avec le clavier et disparaît après.

C'est assez bizarre tiens nous au courant ,en espérant que ses pas grave