Aller au contenu
ET80

Controle iPad

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai me servir de l'iPad pour écouter ma musique sur ma chaine Hi-Fi. Les branchements sont fait, mais j'aurai aimer pouvoir controler la musique de l'iPad avec un iPhone (j'ai le 4), ou bien à partir d'un ordinateur (MacBook) ou encore à partir de la télécommande Apple (alu).

Quelqu'un connaitrait une application pour controler l'iPad avec ces matériels?

Le mieu serait un controle entre l'iPad et l'iPhone.

Et ne me parler pas d'application utilisant le jailbreak ;)

Y a Tangoremote.

Marche impecc', rapide, avec la cover qui s'affiche,,un vrai petit itunes à distance.

Le problème, à l'utilisation, comme toutes les applis de télécommande, c'est que l'idevice se met en pause au bout d'un moment, et que slider, attendre que ça se reconnecte, même si c'est très rapide, ça n'est pas idéal à utiliser.

A moins de désactiver la mise en veille, bien sûr.

Sinon, mais j'ai pas essayé, quid du dock iphone/ipod à telco, utilisé avec un cable de rallonge prises dock mâle/femelle (que j'ai eu vu pas cher qque part sur le web) ?

Solution qui permet un meilleur son: sortie ligne par le dock, bien meilleure que sortie casque.

Modifié par Bouyss

Merci pour tes info.

J'ai trouver une appli qui me va très bien : tunes remote. J'ai installer cette application sur mon iPhone et mon iPad, je ferai un test et dirai ce que j'en pense plus tard ;).

En effet.

Jessairai tango remote aussi, si il est gratuit ;)

Cela ne me derange pas davoirnpayer 3e simples applications me simplifient la vie, contre 80€ que j aurai du depenser pour une borne AirPort (qui m aurait permis d envoyer la musique par wifi).

Tu as raison.

Je trouvais juste inhabituel, et donc déplacé de faire payer chacune des app, sachant qu'il faut une paire pour s'en servir.

Généralement, dans ce cas, une est payante est l'autre pas.

Mais bon.

N'oublie pas ma remarque sur l'interêt de la sortie ligne par le dock pour augmenter sensiblement la qualité.

Ces applications s utilisent aussi entre iPhone/itouch que sur iPad, et aussi bien entre iPad que entre iPhone/itouch.

Je suis d'accord que normallement lune devrai être gratuite, l autre payante. Mais si on l utilise entre 2 iphones, ou 2 iPad, dans l un des cas, l application serait entièrement gratuite ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.