Aller au contenu
Itrophe

Ibooks farceur

Messages recommandés

bonjour,

Pas de chance ... avec Ibooks

J'ai reçu un zip que j'ai dezippé avec UNARCHIVER ... Il s'agit d'un bouquin de maths au format pdf.

Il est parfaitement lu par UNARCHIVER.

J'ai voulu le transférer dans Ibooks et là surprise ... Il apparait dans la rubrique pdf d'Ibooks pendant une seconde puis disparait. J'ai essayé plusieurs fois ... chaque fois il s'ouvre puis disparait.

C'est le 2eme bouquin qui me fait ça cette semaine. J'ai rebooté l'IPAD sans succès

Connaissez vous la cause de ce tour de disparition après apparition ????

Merci

ce n'est pas l'affichage des pdf ... mais en fait c'est le transfert du pdf de UNARCHIVER vers IBOOKS qui pose probleme

Je me suis envoyé le pdf de UNARCHIVER vers ma boite mail .. et IBOOKS L'ouvre sans probleme.

C'est le transfert a partir de UNARCHIVER qui bugue

bonjour,

je reviens vers vous, car en premier lieu j'attribuais le bug au transfert UNARCHIVER vers IBOOKS. Mais ce coquin d'IBOOKS me la rejoue avec un telechargement internet :

http://www.oeuvresouvertes.net/IMG/pdf/NIETZSCHE_ECCE_H.pdf

l'ouverture dans ibooks Se fait mais aussitot le pdf disparait. J'ai déjà reinstallé IBOOKS 3 ou 4 fois et là je sombre dans la dépression :cool:

Modifié par Itrophe

Comment veux-tu transférer directement une page web dans ebooks?

Il te faut enregistrer cette page sur ton PC, et transférer ensuite le fichier PDF obtenu, par mail, par exemple.

Sauf à ce qu'existe une manip que j'ignorerais :8

bonjour,

je reviens vers vous, car en premier lieu j'attribuais le bug au transfert UNARCHIVER vers IBOOKS. Mais ce coquin d'IBOOKS me la rejoue avec un telechargement internet :

http://www.oeuvresouvertes.net/IMG/pdf/NIETZSCHE_ECCE_H.pdf

l'ouverture dans ibooks Se fait mais aussitot le pdf disparait. J'ai déjà reinstallé IBOOKS 3 ou 4 fois et là je sombre dans la dépression :cool:

@itrophe, ce pdf fonctionne très bien avec l'application ibooks sur un nouveau ipad sous ios 5.1.1. :)

Je n'ai pas de solution sauf peut-être une restauration de l'ipad.

@itrophe, ce pdf fonctionne très bien avec l'application ibooks sur un nouveau ipad sous ios 5.1.1. :)

Comment fais-tu pour transférer une page web dans iBooks?

@sapo, je ne transfert aucune page web. :)

J'ai simplement ouvert le lien que @itrophe a posté sur son dernier message, avec l'application "safari". Puis un simple appui sur cette page, safari me propose d'ouvrir dans ibooks ou "ouvrir dans..." une autre application qui permet l'ouverture d'un fichier pdf.

SAPO

il ne s'agit pas d'une page web mais d'un pdf

lorsque le pdf est affiché sur ton écran ... il y a en haut à droite la possibilite soit de l'ouvrir dans IBOOKS soit de l'ouvrir dans ....

Si je choisis : ouvrir dans IBOOKS, ce dernier s'ouvre et je vois apparaitre puis disparaitre le pdf