Aller au contenu
  • 0
rak

La page que l'on veut en ouvrant Safari ?

Question

Bonsoir,

Actuellement lorsque j'ouvre safari sur mon ipad 2, c'est un onglet google qui s'ouvre.

Je quitte safari sur un site internet il ne le garde pas à l'ouverture de safari, il redémarre sur google (moteur de recherche)

Comment faire pour ouvrir sur la page internet que l'on veut lorsqu'on quitte puis relance safari ?

Merci par avance :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bizarre, bizarre.

Chez moi, Safari s'ouvre toujours sur la dernière page consultée, même si je ferme l'application. :(

Et je ne vois rien dans Réglages qui permette d'y changer quelque chose.

• 0

Salut, que safari soit en navigation privée ou pas j'ai toujours la dernière page consulté à l'ouverture de safari et ceci sur un nouveau ipad sous ios 5.1.1.

• 0
Salut, que safari soit en navigation privée ou pas j'ai toujours la dernière page consulté à l'ouverture de safari et ceci sur un nouveau ipad sous ios 5.1.1.

Etonnant car le but de la navigation privée est de ne pas enregistrer les cookies ni l' historique de navigation, donc encore moins la dernière page consultée

• 0

@diablo76, mon historique est vide (cookies et données, je ne sais pas, au moins pour safari) mais la dernière page ouverte apparaît à l'ouverture de safari (en mode privée). :)