Aller au contenu
  • 0
garaison

Appli photos

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Trois applis photo importantes '

-iPhoto pour les retouches

-PhotoManager Pro pour le rangement

-PhotoSync pour le transfert

-

• 0

J'ai achete celle que tu m'as conseillé pour le rangement (photo manager pro) et franchement elle ne fait rien de plus que celle d'origine sur Ipad...et comme on peux pas les essayer comme sur Android on se fait avoir, mais merci pour tes reponses

• 0
J'ai achete celle que tu m'as conseillé pour le rangement (photo manager pro) et franchement elle ne fait rien de plus que celle d'origine sur Ipad...et comme on peux pas les essayer comme sur Android on se fait avoir, mais merci pour tes reponses

As-tu parcouru ce tuto avant d'affirmer que PhotoManager Pro ne fait pas plus que l'appli Photo ?

• 0

J'ai PMP et j'en suis très satisfait il permet le transfert, et surtout le rangement

on peut créer des catégories et dans chaque catégories avoir des dossiers

perso je ne regrette pas mon achat car rien à voir avec l'appli d'origine qui ne permet pas grand chose et qui ne fonctionne pas dès que l'on a beaucoup de photos

• 0

Une question, @garaison. En achetant Photo Manager Pro, qu'esperais-tu y trouver?

Il est certain que si tu n'as qu'un nombre limité de photos à classer, si tu n'as pas besoin de sous-dossiers ou de nommer tes photos, ou de connaître les métadonnées de celles-ci, PMP ne te sert pas à grand chose. ]:D

• 0

C'est mieux de se taper sur les doigts 7 fois, c'est surtout plus efficace :lol: :lol:

Tu vas découvrir les possibilités petit à petit pour ton plus grand bonheur tout comme moi, et encore j'en découvre tous les jours avec cette appli