Aller au contenu
maxtitidu25

Votre top jeux ?

Messages recommandés

CashMachine pour attendre chez le médecin :) mais peut-être que tu n'aimeras pas : l'acceléromètre et moi ne sommes pas trop copains... Du coup, je préfère les jeux tranquilles.

Sinon Bejeweled (mais il est payant).

Tu me diras ce que tu en penses :D

Tout baigne, pour l'instant. :p

Je suis plus à l'aise avec cette application que pour changer le siphon d'un lavabo. :8

Bonjour, j'ai résumé pour vous, et j'espère que cela puisse vous aider :

des applications gratuites de Ipad :

Facebook pour iPad, Draw Something Free, Accuweather, Chrome, SkyScanner, Twitter, Calculator, SoundHound, Télé Loisirs, I Am Beat Box, App Shopper, Radio.fr, Google+, Piano, France 24, Jasmine, Curiosity, Mappy, Google Earth, Logo Quiz Ultimate, Bref. , Slam Dunk King, 30/30, Extreme Skater Blitz HD, Adobe Reader, Zombie HQ, FlipBoard, Evernote, Mega Run, Wikipanion, Pocket Planes, Logic Immo, RATP Pure, Marvel Comics, Dead Trigger, Feeddler RSS, The Guardian Eyewitness, Fotopedia Heritage, Falling Fred, Marmiton, Aurora Feint III, Question pour un Champion, Pulse News, Dragon Dictation, Imo, IMDb, Jukebeat, Eurosport pour iPad, TripleTown, PlainText, A lire aussi

Modifié par ipadlaine

moi en ce moment c'est les Sims Freeplay, très addictif ce jeu..... trop peut-être  :lol: et comme son nom l'indique il est GRATUIT ;) 

Modifié par nin@

C'est bien gentil de donner tout un tas d'applications de tous ordres mais notre ami Max, l'auteur de ce sujet, ne dit pas ce qu'il veut faire avec son iPad. Ce serait tout de même plus simple de le lui demander  :P  

​D'autre part, sans être rabat-joie, si l'on veut une appli sérieuse elle est en général payante, ce qui ne veut pas toujours dire chère (souvent en dessous du prix d'une pizza)  :rolleyes: ... Par "cher", souvent utilisé comme péjoratif,  j'entends plutôt "prix élevé" et qui les valent largement  (j'ai des applications musicales qui coûtent plusieurs centaines d'euros) 

La rubrique "vieux grincheux est terminée"  :lol:

Edit: Je m'a trompéche !... je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait de jeux dans le titre !  :blink:

Modifié par charleon