Aller au contenu
  • 0
magalie1980

[Résolu] Réinitialiser le nouvel iPad

Question

bonjour

je viens d'acheter le nouvel i pad et il y a des trucs que je ne comprends pas. pouvez vous me dire si c normal.

d'abord je ne peux déplacer mes apps. quand j'appuie longuement rien ne se passe. dans mes contacts il y avait déjà plein de contact d'enregistrer, dans mon album photo pareil, l'agenda aussi...

sans avoir rien fait avec l'i pad il ne me reste plus que 7go au lieu de 16.

je ne comprends pas car je ne peux réinitialiser et à chaque fois le je l'allume il y a la démo qui s'affiche. en fait on dirait un i pad de demo. est ce que ça vous ai arrive ???

help g besoin d'aide.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Ytalyen

Bjr,

Idem nouvel iPad 3 retina neuf, des photos ( galère pour supprimer un vrai combat !!), des contacts ( amusant de supprimer 130 contacts un à un),

Problèmes :

- comment fait on pour enlever l écran de veille "pub" "démo"

- je n arrive pas à supprimer les applications même en gardant le doigt longtemps dessus, rien ne se passe. Impossible de les déplacer également

- j ai fait mis à jour iOS car il disait qu il fallait faire la maj et depuis j ai mon App Store en U.K je n arrive plus à le mettre en français alors que j ai vérifié c est en français lorsque je tape mon identifant apple, vous pouvez m aider ??

- y a pas de fonction réinitialiser dans réglage / général

Merci de m aider je désespère 8.(

• 0
Invité Ytalyen

Oulala après 2 jours d intense recherche active j ai réussi à changer App Store en français j ai cliquer sur tout en bas de la page id Apple j ai retaper mon mp et il m a redirigé vers le App Store français !!! Houra !!! :D

Me reste donc écran de veille à changer pour enlever démo et supprimer les applications !! Ou à trouver en dernier recours comment tout réinitialiser 8.(

Merci d avance pour votre aide

• 0
Invité Ytalyen

Je ne dis pas que c'est un ipad de démo , juste que en veille ça affiche comme une démo, mais pouvez vous m aider pour supprimer les applis et changer image lorsque c'est en veille. Pour info ds réglage je n ai pas onglet restriction

Merci

• 0

@ytalyen, le plus simple et de remettre l'iPad comme sortie d'usine en passant par "Réglages/Général/Réinitialiser/effacer contenu & réglages".

• 0
@ytalyen, le plus simple et de remettre l'iPad comme sortie d'usine en passant par "Réglages/Général/Réinitialiser/effacer contenu & réglages".

@iaer, c'est un iPad de démo, puisqu'il n'a pas accès à la réinitialisation. Compte tenu de la réaction de @ytalyen, il ne s'agit pas d'une erreur du vendeur.

Soit une machine piquée dans un magasin, soit achetée au piqueur.

Donc, prudence. Notre finalité n'ai pas de recycler les iPad volés ou recelés. ]:D

• 0
Invité Ytalyen

Merci pour votre aide iaer mais j ai réussi après plusieurs recherches et manip j ai installé iTunes sur Pc chose que je ne pensais pas possible je pensais vraiment qu il ne fallait qu un Mac pour faire les manip, mais merci pour ton aide.

Concernant Sapo tes mesquineries et moqueries te font honneur, sache que je suis une demoiselle pas très douée en produit Apple mon premier achat pour mon cadeau de Noël fut ce ipad acheté en magasin avec ticket de caisse et plus garanties... Bref je ne demandais qu un peu d aide vu mes connaissances sur l ipad, mais bon voilà ce que lis en retour c est petit de ta part... Comme on dit on apprends mieux par soi même, je suis une auto didacte dont je vais m adapter on ne peut compter que sur soi même !!!! Tes vacheries tu peux te les garder !

• 0
Invité Ytalyen

POUR AIDER DES PERSONNES COMME MOI NOVICE SUR IPAD :

" cours 101 sur le ipad ! " sur YouTube

l accent du mec est marrant mais ces conseils m ont beaucoup aidé !!

;)

• 0
Concernant Sapo tes mesquineries et moqueries te font honneur, sache que je suis une demoiselle pas très douée en produit Apple mon premier achat pour mon cadeau de Noël fut ce ipad acheté en magasin avec ticket de caisse et plus garanties... Bref je ne demandais qu un peu d aide vu mes connaissances sur l ipad, mais bon voilà ce que lis en retour c est petit de ta part... Comme on dit on apprends mieux par soi même, je suis une auto didacte dont je vais m adapter on ne peut compter que sur soi même !!!! Tes vacheries tu peux te les garder !

Mademoiselle, je te prie d'accepter toutes mes excuses si je me suis trompé. :8

Mais relis tes posts. Un appareil qui contient des photos et des contacts que tu as du mal à supprimer, un écran de veille de démonstration, pas d'accès aux réinitialisations. Pour un appareil acheté en magasin, avec ticket de caisse et garantie, cela parait douteux.

Mais le doute est facile à lever. Envoie-moi en MP le N° de série de ton iPad, je téléphone aussitôt à Apple pour savoir si le produit est clean.

Dans l'affirmative, je me couvre la tête de cendres et te renouvelle mes excuses. ]:D

• 0

Il n'a pas d'accent le coussin puisque .il est canadien peut être même québécois.

Toujours plaisant d’écouter cette évolution du français avec ses tournures atypiques.

• 0

Mais relis tes posts. Un appareil qui contient des photos et des contacts que tu as du mal à supprimer, un écran de veille de démonstration, pas d'accès aux réinitialisations. Pour un appareil acheté en magasin, avec ticket de caisse et garantie, cela parait douteux.

+1 avec Sapo

je ne vois pas comment un iPad NEUF pourrait contenir des contacts, des photos etc ....... !!!!!!

ou tu t'es fait arnaqué par le vendeur, dans ce cas retourne au magasin avec ton ticket de caisse et fais un scandale et surtout un échange + une remise, sinon plainte pour arnaque

ou tu nous prends pour des naïfs

• 0

Pour clore cette discussion.

@Ytalyen m'a communiqué son N° de série, et Apple m'a confirmé qu'il s'agissait d'un modèle de démonstration, inutilisable.

J'espère qu'elle va réussir à se faire rembourser.

• 0

Si tu as acheté ton iPad chez un revendeur Apple (Fnac, Darty, Boulanger,etc...) ou chez un Apple Premium Reseller ou via un FAI (SFR, Orange, BT,...) tu ne devrais avoir aucune difficulté à obtenir l'échange de cet iPad contre un modéle neuf.

Si tu l'as acheté via un site de vente en ligne style CDiscount, EBay, etc.. je ne sais pas comment cela se passe.

Bon courage.