Aller au contenu
  • 0
Nicolasdu12

Suppression de toutes mes applications

Question

Bonjour,

Aujourd'hui, mon i pad2 a buggé. Je l'ai mis a charger, je suis revenu 1h plus tard et toutes mes applications ont disparu du bureau.

De plus, régulièrement, il s'éteint (on voit la pomme s'afficher a l'écran) puis se rallume.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Question rituelle : ton iPad est-il jailbreaké?

Tu dis que toutes tes applications ont disparu. Les natives également, telles que Mail, Safari, etc...?

• 0

En ce qui concerne mon i pad, il n'est pas jailbreaké.

Pour les applications qui se sont effacées, ce sont celles téléchargées gratuitement sur Apple store (jeux, Facebook, news republic, m6, cic...) les "dites" natives ne se sont pas effacées.

• 0

Bonjour,

En premier lieu et si tu ne l'as pas déja fait, éteint complétement ton iPad puis rallume le.

Avec un peu de chance, tout revient dans l'ordre. Sinon ..... on verra autre chose ;)

• 0

J ai éteint puis rallumé l'i pad mais c'est toujours pareil.

Sur un autre site, une personne signale le même problème que moi et apparemment, il s'agirait d'applications téléchargées qui feraient bugger l'i pad.

Est ce possible?

• 0

Il est parfois arrivé qu'en téléchargeant une nouvelle application gratuite tout revienne dans l'ordre.

Sinon je ne vois qu'une solution, c'est de supprimer toutes les applications téléchargées et de voir ce qui se passe. Puisqu'elles ont disparu de ton iPad tu peux les supprimer par iTunes sur ton ordi.