Aller au contenu
maxtitidu25

Comment avoir les code pour les wifi mobile et public

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'acheter un Ipad 2 wifi 16gb je viens de le mettre a jour mai j aimerais savoir comment avoir le wifi mobile je les sur mon iphone 4s par contre pour l ipad on me demande un identifiant et un mot de passe problème je les connais pas de plus je me posé la question suivante est ce possible d avoir le sfr wifi mobile free wifi et celui d orange de façon a avoir le wifi a peu prêt partout en ville si vous avez une solution pour que je capte le wifi autre par que cher moi merci d avance a vous

Il faut entrer ton identifiant d'abonné adsl et ton mot de passe, tu peux seulement te connecter au réseau dont tu es client. J,ai déjà utilisé celui de SFR à plusieurs endroits sans problème puisque j'ai internet chez moi par SFR.

Simple. :p

Tu installes sur ton iPad l'application Easy Wi-Fi.

Tu demandes à tes copains leurs identifiants Orange, SFR, Free, etc...

Quand tu te trouves à proximité d'une borne d'un de ces opérateurs, tu entres l'identifiant correspondant, une seule fois. Ensuite, Easy Wifi te permettra de te connecter à toutes les bornes de cet opérateur.

Simple, non? :p

Il faut entrer ton identifiant d'abonné adsl et ton mot de passe, tu peux seulement te connecter au réseau dont tu es client. J,ai déjà utilisé celui de SFR à plusieurs endroits sans problème puisque j'ai internet chez moi par SFR.

oui c est ce que le vendeur ma dit mai la sur leurs site apparament faut un code spécial l id d'abonnée c est le nom de la box et le mdp la clé wep ? autrement sa se trouve ou merci

Simple. :p

Tu installes sur ton iPad l'application Easy Wi-Fi.

Tu demandes à tes copains leurs identifiants Orange, SFR, Free, etc...

Quand tu te trouves à proximité d'une borne d'un de ces opérateurs, tu entres l'identifiant correspondant, une seule fois. Ensuite, Easy Wifi te permettra de te connecter à toutes les bornes de cet opérateur.

Simple, non? :p

j'ai entendu parler de cette appli mai c est vraiment sur ? en gros je telecharge l appli je rentre une clé d une box de chaque opérateur et sa les capte partout en france apres ? sa me parait trop simple et illégal et si c est le cas apple na pas détruite l appli ?

je rentre une clé d une box de chaque opérateur

Non, pas la clé d'une box, mais l'identifiant d'une abonné, constitué de son adresse mail et de son mot de passe.

Légal? Si ta grand-mère te confie sa Carte bleue et son code, et que tu retires de l'argent à un distributeur, est-ce illégal?

Il faut entrer ton identifiant d'abonné adsl et ton mot de passe' date=' tu peux seulement te connecter au réseau dont tu es client. J,ai déjà utilisé celui de SFR à plusieurs endroits sans problème puisque j'ai internet chez moi par SFR.[/quote']

oui c est ce que le vendeur ma dit mai la sur leurs site apparament faut un code spécial l id d'abonnée c est le nom de la box et le mdp la clé wep ? autrement sa se trouve ou merci

Pour SFR tu entres ton numéro de ligne fixe (ou ton adresse mail SFR) et ton mot de passe. À ne pas confondre avec le nom wifi de ta box et la clé wep ou wpa

Et si vraiment vous êtes sans famille ni amis pour leur emprunter leurs identifiants, il reste les sites de partage. Les codes qu'on y trouve sont souvent inactifs, mais il y en a aussi des bons! Patience et persévérance... 

Comme toujours Googgle est votre source, mais voici une autre piste

tu as un iphone 4S en illimité pour internet donc pourquoi ne pas partager tout simplement ta connexion avec l'ipad?? comme ca tu auras internet partout .Moi je fais ca avec mon samsung galaxy, il partage sa connexion en un "tap" et hop je peux surfer sur mon ipad et c'est aussi bon que du wifi

Merci pour toi donc j ai telechargé easy wifi donc pour sfr j ai entré mon numéro de mobile et mon code pour la livebox j ai entré l'identification de connexion et le mot de passe donc je pense avoir tout bien fais et l appli ne verifie rien c et normal j entre et hop c est parti pour free et sfr merci pour le lien sur facebook et non si je prend la carte et que j ai le code c est legale seulement si on me donne la carte :p sinon y a un moyen de vérifier que sa marche hor maison ? sans sortir partout

Bref .. je n'est pas de chance j ai entré les code de ma livebox et de ma box sfr et free wifi je suis aller cher un ami qui a free je me connect avec free wifi j ai l iconne avec 2 barres sur 3 sur mon i pad je charge facebook sa charge puis me met erreur de connexion la faut m expliquer --"

:o

Tu vas bien dans Réglages > Wifi, tu choisis le FreeWifi de ton pote, tu attends la page d'identification, tu renseignes {identifiant (généralement le numéro de tel de la box) + mot de passe}, tu valides, tu attends la validation, tu ouvres Safari ?

Je ré explique donc j ai les code de tout les réseau wifi ( sfr wifi public free wifi ect ) donc je me connect sur le réseau free wifi que mon i pad capte il se connecte et quand je fais une recherche internet ou met a jour mon facebook sa charge sans aboutir et a la fin il m excrit erreur de connexion alors que je suis normalement connecter la je comprend plus

Sans doute ta liaison Wi-Fi est trop faible, ou es-tu trop éloigné de la borne.

Tu as combien de chevrons sur ton icône Wi-Fi? 1, 2 ou 3?

2 voir 3 c et pour sa que c et louche

H.S. Un peu pénible, l'écriture SMS. :(

Si tu peux éviter. Perso, cela m'ôte tout désir de continuer la discussion. :mad:

Désolé pour l orthographe c est loin d être ma qualité première donc tu me parlė du nombre des barrette wifi donc généralement j arrive à en capter deux voir les trois mai comme je dit sa n'aboutie à rien au final .. :/

Peux-tu essayer un truc : quand tu as tes deux ou trois chevrons, tu t'envoies un Mail, et tu nous dis s'il part, et surtout si tu le reçois.

Avec la 3G, dans des conditions limite, j'ai pu constater que je pouvais ouvrir des mails, mais pas des pages Web.