Aller au contenu
DENEE

Fonctionnement de safari

Messages recommandés

Bonjour

Depuis 2 ou 3 semaines, je n'arrive pas à me connecter sur le site de la française des jeux

À chaque essai, l'adresse que je sélectionne (Fidji.fr) est transformee automatiquement en mobi.sfr qui me dirige vers un site qui ne fonctionne pas.

Depuis l'iPhone je suis également dirigé vers ce site qui ne fonctionne pas

Connaissez vous une solution

Merci

Merci pour ta réponse

Je me connecte effectivement sur Fdj.fr a partir de la liste des réponses à ma recherche

Au moment de la connections Fdj.fr est automatiquement remplacé par l'adresse du site Fdj prévu pour iPhone ((l'adresse est modifiée par soit safari soit Fdj et je suis dirigé vers le site mobi.fr qui lui ne fonctionne pas que je l'utilise avec l'Ipad ou mon iphone!.

Je ne sais pas si l'anomalie est du au site sur (qui a récemment changé!)ou à safari qui ajouterait le préfixe mobi)

Pour retrouver ta page d'accueil habituelle, au lieu de la plage spéciale mobile,je te conseille de passer par le navigateur gratuit Puffin :

http://itunes.apple.com/fr/app/puffin-web-browser-free/id472937654?mt=8&ls=1

en utilisant ce lien

https://www.fdj.fr/

----------

Ou utiliser d'autres navigateurs qui peuvent être règlés pour ne pas être reconnus comme browser de mobile, comme atomic web

Modifié par iadlover²

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.