Aller au contenu
  • 0
missdelire

Lire film avi sur apple Tv

Question

Bonjour,

Je possede l'apple Tv (3eme generation je crois.) et l'ipad 2 (jailbreaké).

Sur mon iPad j'ai plusieurs films en avi. D'habitude je les lis directement sur l'ipad avec des applications telles que Av player hd ou bien Oplayer hd. Mais maintenant, j'aimerais les lire sur ma telé avec l'apple Tv grâce à ces applications ( car elles gèrent ce format video).

Mais j'ai un problème: quand je lance le film, je n'ai droit qu'au son. L'image reste sur l'ipad.

Enfait, l'apple Tv croit que le lis une musique et non un film.

Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos reponses.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Dans barre de tâche iPad Ouvrir l'icône AirPlay (deux fois sur bouton home et slide vers la droite)

Sélectionner.appl Tv et cocher miroir

Modifié par confal44

• 0

Merci @confal44. {)

Mais une question : pourquoi faut-il activer la recopie vidéo pour avoir l'image d'une application comme AVPlayer HD, alors que pour d'autres, comme La Cité de la musique Live, cette activation n'est pas nécessaire?

Différence : avec la recopie vidéo, on a sur l'écran de la TV une image en 4/3, alors que sans recopie vidéo activée, avec des applications comme Vidéos, Photos, ou la Cité de la Musique, on obtient une image plein écran, en 16/9.

Problème de programmation de l'application? :(

• 0

Bonjour,

Pour les applications Tv ,c'est un problème de droits.(bridage des applications). Pour les autres, parceque la portabilité n'est pas pris en compte par les développeurs

L'activation d'un drapeau dans un fichier style. .plist devrait autoriser cette portabilité, pour celle qui ne prennent pas en compte le drm

Explication drm

Modifié par confal44