Aller au contenu
  • 0
TontonRomz

[Résolu] Transfert albums photos iPad 2 -> iPad 3

Question

Bonjour,

Je possède un iPad 2 sur lequel j'ai importé beaucoup de photos (depuis la carte SD de mon appareil photo Nikon 1). Je les ai également triées en albums directement sur mon iPad (une 50aine d'albums).

J'ai acheté un iPad 3, et j'aimerai que les photos de mon iPad 2 soient rebalancées dessus, en conservant mon tri par albums.

J'ai fait une sauvegarde depuis itunes mais il ne semble pas importer les photos. J'ai donc lancé l'importation depuis mon iPad vers iPhoto, mais il ne semble pas conserver d'ordre ni d'albums....

Pourriez vous m'indiquer comment m'y prendre ?

Merci d'avance,

TontonRomz

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour vous réponses,

Finalement, j'ai fait la sauvegarde de mon iPad 2 et ai transféré toutes mes photos dans iPhoto. En rétablissant la sauvegarde sur mon nouvel iPad, mes photos se sont automatiquement remises dedans avec ma multitude d'albums.

Merci pour votre aide.

TontonRomz

• 0
Avec PhotoSync, tu transfères sans problème d'un iPad à un autre iPad.

Mais pourquoi tu n'en parles pas dans ton tuto ??? J'ai commencé par mettre le lien et en le relisant par acquis de conscience, je n'ai vu que :

Transfert entre ordinateur et iPad

Transfert entre iPad et ordinateur

Transfert entre DDE ou clé USB et iPad

:(

• 0

Sincèrement, comme tes screens sont petits, je ne les ai pas regardés en détail : en fait, je n'ai pas l'app, donc pas encore besoin du tuto ;) mais qui sait ^^

• 0
Sincèrement, comme tes screens sont petits, je ne les ai pas regardés en détail : en fait, je n'ai pas l'app, donc pas encore besoin du tuto ;) mais qui sait ^^

Tu le sais certainement mais il suffit de cliquer sur le screen pour l'ouvrir agrandi.

• 0

Oui, merci Phil' :)

Mais comme j'expliquais, n'ayant pas l'app, j'ai seulement lu et du coup j'ai zappé l'info contenue dans les screens :8