Aller au contenu
darthduck

bonjour creation application

Messages recommandés

bonjour je dois creer une application pour mon entreprise qui pocede environ 20 ipads

et il faut que cette application soit tout simplement nos trois catalogues accesiblent par un icone representant le logo de notre entreprise

je pense d'abord si c possible relouker le theme de ibooks (qui ne plaie du tout a mon patron) ou de cloud reader ou une autre application avez des conseils sinon peut etre du flash mais je ne sais pas si le flash est lisible sur un ipad

merci de vos info

Le meilleur moyen de développer est d'utiliser un mac ...

avec Xcodes.

Pour utiliser son application, il faut être inscrit au SDK (http://www.apple.com/fr/ipad/sdk/ 99$) ou jailbreaker.

Apple (si tu passe par la voie légal) devra valider ton application .... (qui sera sans flash! dévellopement interdit en flash)

bonne chance

Oui.

Un iPad/iPhone (non jailbreaker) ne peut installer que des applications de l'appstore. Pour les dévellopeurs (qui ont donc payer le programme de développement de 99$), il est possible d'installer les applications sur ces machines d'essais.

Il est possible d'avoir le flash sur un iPad jailbreaker, via Frash (pas stable, d'après certains témoignages).

Pour tes besoins ... Je ne sait pas si tu peux :s ....

Pourquoi ne pas laisser tes catalogues sur ton site normal l ouvrir avec ton iPad et l ajouter a ton écran d' accueil pers o c est ce que je fais avec certains site ou je me rend régulièrement et ça fonctionne très bien pas besoin de se prendre la tête a crée une appli ou de jailbreaker 20 ipads

Pourquoi ne pas laisser tes catalogues sur ton site normal l ouvrir avec ton iPad et l ajouter a ton écran d' accueil pers o c est ce que je fais avec certains site ou je me rend régulièrement et ça fonctionne très bien pas besoin de se prendre la tête a crée une appli ou de jailbreaker 20 ipads

oui mais justement le but c'est de pouvoir y acceder meme quand on capte pas le web chez les clients et n'importe ou dans le monde

En therme de présentation, je ne voit rien de mieux que iBooks ....

Et lire tes PDF directement depuis DROPBOX ? :D

En plus, devant tes clients, tu ne serai pas d'ouvrir l'application devant eux, tu l'ouvre avant. tu tourne les pages (ou les descend) change les fichiers avec le petit menu ... Aucun nom de DROPBOX, aucune publicité, simple ...

En therme de présentation, je ne voit rien de mieux que iBooks ....

Et lire tes PDF directement depuis DROPBOX ? :D

En plus, devant tes clients, tu ne serai pas d'ouvrir l'application devant eux, tu l'ouvre avant. tu tourne les pages (ou les descend) change les fichiers avec le petit menu ... Aucun nom de DROPBOX, aucune publicité, simple ...

oui c sur si ça dependais de moi je ferai cela

mais la il y 20 ipad en circulation

mais je pense que comme ibooks ne plaie pas a mon boss

je vais utilisé cloud reader qui est avec un fond noir

et pour l'icone essayer de le convaincre que jailbreaker 20 ipad c pas possible