Aller au contenu
Sergio78

Application canal touch problématique

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai un soucis avec l'application canal touch,cela marchait jusqu'á maintenant et depuis aujourd'hui, plus rien, la sempiternelle phrase : vous n'êtes actuellement pas connecté à votre réseau mobile...

J' ai réinitialisé mon wifi, dés installer, réinstaller l'application, rien n'y fait, je ne comprends pas, quelqu'un aurait. Une solution?

 

Merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais poser ta question sur la section "applications non officielles".

 

Canaltouch est une application officielle, non? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais poser ta question sur la section "applications non officielles".

 

Canaltouch est une application officielle' date=' non? :/[/quote']

Correct.

Je fais le déplacement de cette discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×