Aller au contenu
pichou25

canal sat en mode miroir

Messages recommandés

Bonjour, j'ai canal sat sur ipad, et j'aimerais l'utiliser sur mon ecran tv. j'ai alors acheté l'adaptateur hdmi apple. mais cela ne fonctionne pas à cause des problemes de droits... est ce pareil avec l'apple tv ? y a t'il une application, un tweak , une astuce pour contrer ces droits ?

merci

Bonjour,

Je n'ai pas Canal Sat mais, intuitivement, je pense que si cela ne fonctionne pas avec l'adaptateur hdmi ça ne fonctionnera pas non plus avec l'Apple TV

Ceci étant d'autres membres du Forum seront certainement plus compétents que moi pour te répondre de façon certaine.

Un peu de patience.... Le dimanche il y a moins de fréquentation sur le Forum

Bonne journée

Oui canal plus bloque cette possibilité, si tu veux avoir canal sur la TV, il faut payer les 35€ par mois, pas les quelques € pour l'abonnement mobile, ce qui est logique :-)

Bonoir,

Concernant Apple Tv appairé avec iPad

Même en mode recopie vidéo qui consiste à retransmettre en wifi (AirPlay) ce que apparaît sur l'ecran de l'ipad,il y a des restrictions de diffusion à cause des droits d'exploitation (c'est le cas pour l'app M6)

Pour canal sat, l'app canal touch diffuse le message suivant en mode recopie "L'application canal+ n'est disponible que sur iPad"

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.