Aller au contenu
valentin44

Avis lot 10 accessoires ipad apple

Messages recommandés

Bof !

2 stylets qui ne servent à rien (à moins de dessiner sur ipad peut-etre) et 3 protections d'écrans sûrement de pâle qualité, de toutes façons non nécessaires, qui feront un écran moins beau, plus sensible aux traces de doigts, et probablement avec des bulles.

Reste un chargeur 12v que l'on espère être suffisament puissant (10w) pour une charge efficace, mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un chargeur standard (= très très longue charge)

Si en plus la pochette est de piètre qualité, ça fait cher l'économie !!

C'est souvent comme ça, les super affaires de ce genre sur ebay.

Bonjour,

Idem pour moi, les trois quart des ces accessoires ne servent a rien, quand aux autres ils me semblent un peu "léger".

Pour ce qui est de la pochette de protection, il vaut mieux faire un tour dans les magasins voir ce qu'ils proposent afin de voir et de toucher pour se rendre compte de la qualité. Ensuite il suffit de trouver ce produit sur Internet pour profiter des meilleurs prix.

En ce qui concerne la protection d'écran, perso je n'aime pas (moins bon touché, bulles etc...) l'écran est déjà de base anti rayures (jusqu'à certain point bien sur). j'ai l'ipad depuis sa sortie, je l'utilise quotidiennement et n'ai aucune rayures.

Sur ce genre d'annonce il n'y a pas la marque des différents produits et donc pas moyens de connaitre s'il sont de bonne qualité.

@+

Je reviens de l'Apple store où un client m'a montré sa housse ipad, le modèle de chez Apple.

Il en était très content, et effectivement c'est très bien ajusté, plutôt fin, et donc assez esthétique.

Bonjour,

En effet, je voulais dire "pas pratique". cela occasionne des manipulations afin d'extraire et remettre la machine..

PS - J'en ai fait l'expérience, et je n'utilise cette housse qu'assez rarement (sauf pour convaincre des réticents Ipad ou pour frimer en réunions professionnelles !)