Aller au contenu
fleur.d.accacia

[Résolu] Problème de mise en configuration iPad 3 64 Go + WIFI

Messages recommandés

Le jeudi 23082012 A 09.20

Bonjour à vous,

Je viens de recevoir mon iPad hier après-midi et j'ai déjà un problème pour le configurer et installer des ID sur les applications notamment Itunes... S.O.S !

J'ai appelé le service technique et je suis tombée sur une opératrice qui m'a dit que mon dossier serait transmis et il fallait attendre une réponse sous 48 heures ! (j'étais sur le cul !). En attendant, je ne peux pas faire grand choses avec mon iPad... Si une personne a déjà rencontré ce type d'incident, merci de me faire savoir et me dire comment faire. :)

J'aurai pleins d'autres questions au fur et à mesure que je découvre les nouvelles fonctionnalités de mon iPad !

Bien à vous,

Fleur d'ACCACIA.

re,

Voilà ce que j'ai pu avoir comme communication avec Apple Service Technique...

"Bonjour et Bienvenue sur le Chat Apple, je m'appelle Guillaume !

je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ipad 3 et je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil ou menu après avoir sélectionner i.message. ce que je ne voulais pas... je voulais aller à mes differentes boites mails via google.

comment revenir en arrière ?

Je suis désolé de cette situation, avez-vous déjà contacté notre Service Technique pour obtenir de l'aide ?

NON c'est quel numéro ?

Sachez que tous les produits Apple achetés sur le site bénéficient de 14 jours de rétractation + 1 an de garantie constructeur + 90 jours de support technique

Vous pouvez contacter AppleCare au 0805 540 003, ils ont tous les outils pour vous assister au mieux ! C’est un numéro vert donc l’appel est gratuit depuis un fixe.

MERCI

A votre Service ! Avez-vous d'autres questions sans réponses ?

on ne peut pas redémarrer l'idap en fermant complétement l'application et recommencer la manip ?

Vous pouvez appuyer sur le bouton d'accueil pour revenir à l'écran principal

En cas de blocage, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arret en haut à droite et le bouton d'accueil en bas de l'écran ensemble jusqu'à l'apparition de la Pomme, à ce moment là lachez et l'iPad redémarre

Tout est clair pour vous ?

je vais tenter le test et vous recontacterai.

Faites-le oui, si le problème persiste, contactez AppleCare au 0805 540 003 (Gratuit depuis un fixe)

Merci à vous de nous avoir contacté via le Chat !

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Apple Store en ligne

merci

A votre Service !"

Comment les recontacter ?

Fleur d'ACCACIA.

Bonjour Fleur d'Accacia,

Tout d'abord une petite remarque de forme : Evite d'écrire en majuscules; ça fait mal aux oreilles (j'ai remis le titre de ton post en minuscules).

Ceci étant dit :

Est-ce que tu as installé iTunes sur ton ordinateur et créé ton compte iTunes ?

En ce qui concerne la configuration de l'iPad lui-même je suis un peu surpris car elle se fait quasi automatiquement lors de la premiére mise en service de l'iPad. Peux-tu être un peu plus précise sur les malheurs qui t'arrivent.

Quand tu parles d'ID pour des applications, de quelles applications s'agit-il ?

Désolé de répondre à tes questions par d'autres questions mais c'est le seul moyen d'essayer de t'aider.

Quant aux contacts que tu as eu avec le service technique d'Apple cela semble totalement surréaliste car l'assisatnce Apple est plutôt réputée pouur sa compétence et sa disponibilité.

Quelques bonnes lectures :

Assistance iPad

Assistance iTunes

A+

Hé Bé ! Compliquée l'histoire...

Mêmes questions que Phil'...

Juste pour mieux cerner où tu es bloquée : C'est au démarrage, au tout début quand l'iPad sort de la boite que tu as un problème, ou, bien plus tard quand tu utilises ?

Sinon, pour répondre à la question :

Comment reformater mon iPad depuis le début ? Merci d'avance.

Il faut un ordinateur, le logiciel iTunes dernière version, brancher ton iPad à l'ordi, et dans la fenêtre, sous APPAREILS, cliquer sur iPad de Fleur puis cliquer sur l'onglet Résumé (en haut), enfin, choisir Restaurer (au milieu).

Ça remettra ton iPad comme à sa sortie de la boite.

Modifié par MaVerick

Le vendredi 24082012 À 06.48

Bonjour, :lol:

Merci de votre réponse très rapide ! :)

Le service technique iPad a débloqué ma situation après leur avoir propose plusieurs mails... Je ne comprenais pas pourquoi mon mail ne fonctionnait lors de la mise en service de mon iPad ! Alors qu'il fonctionnait très bien quand j'ai passe commande sur le site de apple store... :D

Cela m'a pris vraiment la tête ! :mad:

Je retrouve mon sourire. ;)

À bientôt de vous lire sur le forum

Fleur d'ACCACIA.

Bonjour Fleur'

Par convention dans la plupart des Forums utiliser des majuscules dans un texte = Crier, hausser le ton.

D'où ma remarque ;)

En fait, si je comprends bien, ton probléme était lié à la configuration de ta messagerie Très heureux de savoir que tout va bien maintenant.

Je note ton sujet comme étant résolu.

Bonne journée et à bientôt sur le Forum