Aller au contenu
  • 0
spidinne3

J'ai cassé un Ipad

Question

8.( 8.( 8.( 8.( Bonjour,j'ai ungrave probleme j'ai casser la vitre intérieur de l'ipad de mon père.Et j'aimerer savoir le prix que cela me frait si je le reparer sans qu'il le sage. Aider moi je vous en supli 8.( 8.(8.( le moin cher possible svp moin de 100 euro si c'est possible :) :p

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bah la vérité , rien que la vérité .....il faut lui expliquer comment cela est arrivé et le padré devrait comprendre .....

La franchise paie toujours à long terme.et tu auras le respect du padré.

Modifié par confal44

• 0

Bonjour Spidinne3,

Malheureusement le remplacement de la vitre de l'écran de l'iPad n'est pas facile à faire et, en général, c'est le SAV de Apple qui fait cette réparation. Donc tu ne peux pas faire ce remplacement de vitre sans que ton père le sache puisqu'il faut renvoyer l'iPad chez Apple.

En outre le prix de la réparation est de l'ordre de 250 euros.

Comme le dit Confal44 le mieux que tu as à faire est d'en parler à ton père. Un accident peut arriver à tout le monde et il vaut mieux le dire franchement.

Bon Courage ;)

• 0

J'ai eu plus ou moins le même souci que toi, jettes un œil ici: http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=6417

Le prix est variable en fonction de la version de ton iPad et de sa taille mais compte au moins 200€

Après, comme tout le monde je te conseillerai de dire la vérité à ton père.

Il vaut mieux prendre une soufflante tout de suite plutôt que de rien dire

Tôt ou tard il finira par le savoir et là, la soufflante risque d'être bien pire (pour la casse ET le mensonge)