Aller au contenu
Siri_fr

Siri en français [resolu]

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! Je suis nouveau ici alors désolé si un poste similaire à déjà été écris.

Je vais avoir mon IPad 3 dans 2 jour pour une demonstration d'Ios 6 et j'ai besoin de cette info pour préparer mon show (on me donneras l'ipad avec iOS 6 5 minutes avant le show donc j'ai du voir des vidéos sur YouTube) et je me demandais quelque chose à propos de Siri sur iOS 6 pour iPad 3. Bien que je sois incollable sur l'ipad 3 et sur iOS 6, j'ai une question qui m'est sans réponse. Comme vous devez le savoir, Siri peut trouver des restaurants et utilise l'application "Open Table" pour faire des réservations. Vu qu'aucun test n'est fait la dessus sûr YouTube, dalymotion ou vimeo, je viens vous poser ma question : est-ce que Siri (en français) peut trouver des restaurants français (je pense que oui) et le plus important, est-ce que "Open Table" fonctionne avec les restaurants français ? Et jai une autre question : est-ce que Siri peut donner les scores du sport français (je sais que c'est possible pour la ligue 1 mais ne sais pas pour les autres sports) et est-ce que Siri a les scores des JO 2012 ?

Voilà ! Si vous avez un IPad 3 avec IOS 6 beta 4 (sinon, installez le pour moi SVP ;) ), juste faites le test pour les restaurants (ça prend deux secondes et si vous n'avez pas "Open Table", c'est gratuit sur l'App Store) et essayez de voir si on peut réserver et pour les scores, c'est tout simple, juste demandez à Siri sur le basket et le hand français et puis les scores des JO de n'importe quel pays !

Merci beaucoup d'avoir eu la patience de lire mon poste jusqu'au bout et merci pour vos réponses ! :)

Modifié par Siri_fr

Merci Sapo ! J'ai mon show dans 8 heures donc avec un peu de chances, il me répondra ! Mais il faudrait que tu me donnes sont pseudo et puis je sais pas comment trouver les membres donc tu pourrais m'expliquer ?

Le pseudo de ce membre apparait à gauche, dans le lien que je t'ai posté.

Tu cliques, à gauche toujours, dans MP, et tu envoies ton message.

Merci beaucoup Audiman ! Donc, le sport français ne marche pas avec Siri sauf la ligue 1... Si tu veux bien tester un dernier truc : prend un resto quelconque en france (n'importe lequel) appuie dessus et dits moi si il y a la mention "faire une réservation" avec le logo de "open table" s'il te plait ! merci !

Non il semble pas qu'il y est le système de réservation pour le moment,

Mais ios6 ne sort qu'en octobre, et depuis la première beta les évolutions de contenu sont assez importantes, donc d'ici la ça sera pris en compte

1345636730136.jpg