Aller au contenu
Romano338

Meilleur lecteur vidéo ?

Messages recommandés

Salut !

Je recherche un bon (très bon) lecteur vidéo pour mon ipad2.

Le prix, pas d'importance.

Je veux juste qu'il soit vraiment bien et surtout qu'ils lisent tout sans problème.

Même mp4 et flv (flv c'est moins sûr qu'il y en ai quand même).

Souvent les lecteurs disent qu'ils peuvent lire untel ou untel et quand tu met la vidéo, ça marche pas...

En clair, un VLC pour ipad!

Le streaming, pas d'importance.

Je m'en servirais peut-être un jour, mais pour l'instant j'en ai aucune utilité.

Quand je recherche parmi les payants, les premiers sont Pro Player, Good Player, AV Player HD.

Mais peut-être y en a t il d'autres.

Des conseils ?

Merci

AV Player HD sans l'ombre d'un doute (je crois qu'en plus c'est un que Sapo aime bien :D tu marqueras des points)

Pas cher, aucune de mes vidéos ne lui a résisté (xvid, divx, mkv 720p et 1080p et même les flv !!! Et oui :D)

Pour moi il est top surtout que je peux tout transférer en Wifi depuis mon PC...

Voilà pour ma part :D

Je viens d'installer palyerXtreme qui a l'avantage d'être gratos et sait lire tous les formats vidéos.

Seule contrainte : les menus sont en anglais (mais il sait très bien passer les films en français ;) )

Salut !

Je recherche un bon (très bon) lecteur vidéo pour mon ipad2.

Le prix, pas d'importance.

Je veux juste qu'il soit vraiment bien et surtout qu'ils lisent tout sans problème.

Même mp4 et flv (flv c'est moins sûr qu'il y en ai quand même).

Souvent les lecteurs disent qu'ils peuvent lire untel ou untel et quand tu met la vidéo, ça marche pas...

En clair, un VLC pour ipad!

Le streaming, pas d'importance. Lien publicitaire supprimé

Je m'en servirais peut-être un jour, mais pour l'instant j'en ai aucune utilité.

Quand je recherche parmi les payants, les premiers sont Pro Player, Good Player, AV Player HD.

Mais peut-être y en a t il d'autres.

Des conseils ?

Merci

Commentaire supprimé

Modifié par Diablo76

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.