Aller au contenu
Phil1789

Ajouter des films dans itunes

Messages recommandés

Bonsoir à tous (toutes),

Nouveau sur le forum, j'ai eu beau feuilleter, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai un certain nombre de dvd que j'ai converti en AVI ( simplement pour les stocker sur un NAS et les lire sans utiliser le support disque, sur mon téléviseur). Je souhaiterais les charger dans itunes pour ensuite les transférer sur mon ipad, mais je n'y arrive pas. Comment dois-je procéder? J'utilise MS Windows. Merci de votre réponse

Peut être allez feuilleter a la source?

TV et vidéo

Prise en charge de la résolution 1 024 x 768 pixels avec l'Adaptateur connecteur Dock vers VGA ; 576p et 480p avec le câble composante AV Apple, 576i et 480i avec le câble composite AV Apple

Vidéo H.264 jusqu'à 720p, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.1 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 par 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbits/s, 1 280 par 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format .avi

Il te faut les convertir en MP4 (ou autre formats compatibles iPad) avec HandBrake par exemple (sujet qui est revenu plusieurs fois ...)

Bonjour,

Cinexplayer est une application qui tourne sur ipad, OK, mais comment faites-vous pour transférer des films en format .avi d'un WIndows vers l'ipad? J'ai essayé, mais itunes ne receptionne pas ce type de fichier.

Merci et à+

Bonjour, lorsque je place des vidéo en format vlc dans iTunes ça ne marche pas, comment faire? Et lorsque je place une vidéo dans iTunes au bon format je ne le trouve pas dans mon iPad????? Au fait je suis novice alors merci par avance pour vos réponses

Seul les vidéo en MP4 sont reconnu par iTunes. Tu peut utiliser HandBrake pour les convertir, ou bien utiliser une application (VLC par exemple) sur iPad.

Pour la retrouver dans ton iPad, il faut que tu la selectionne dans iTunes (dans iTunes, tu va dans la partie iPad, puis tu verra vidéo en haut à droite).