Aller au contenu
fredurb

Dictaphone pour iPad

Messages recommandés

J'ai développé une application pour iPhone iPod touch et iPad qui permet d'envoyer des messages vocaux via Mail,

et je viens de m'apercevoir que cette appli peut egalement combler le manque de Dictaphone sur iPad 1 ....

Voila je voudrai en faire la promo sur ce forum, est-ce que cela pose un problème aux modérateurs ?

Cordialement,

Frédéric.

Bonjour,

Il n'y a pas d'inconvénient à ce que tu fasses une présentation de ton application sur ce Forum.

Par contre le Forum n'étant pas un support de promotion commerciale une juste mesure est nécessaire.

As-tu vu cette application officielle ICI ?

Ok merci,

Le but premier de mon appli OnMail est d'envoyer et de recevoir des messages vocaux par mail, mais accessoirement cela peut servir de Dictaphone pour l'iPad.

Pour plus d'info voici le lien vers l'AppStore : http://itunes.apple.com/us/app/onmail/id517675522?mt=8

Une auto critique :

- le look est plutôt moche car j'ai voulu rendre OnMail semblable à l'Appli Mail de base, et je suis plutôt un mauvais graphiste :(

- l'utilisateur doit configurer son compte mail, il me semble que cela freine les utilisateurs (en effet il n'y a pas moyen de recuperer la config mail de l'iphone )...

L'avenir:

- si les téléchargements décollent j'envisage de maintenir et d'améliorer cette appli mais je suis un peu décu pour l'instant ....

- une version pour les aveugles et mal voyants est envisageable ainsi que pour les enfants en bas age qui ne savent pas encore ecrire ...

Voila n'existez pas à me faire parts de vos critiques je suis preneur .

Autant sur l'iPad ou l'iPhone, je pense qu'il n'y a pas de soucis, alors que sur le pc :8 Quel logiciel lira le message ?

OnMail propose 2 encodages :

AAC avec extension MP4 : meilleure qualité lisible partout (PC, MAC, Linux)

et

ILBC en extension .caf : meilleure compression : 10x le précédent, mais pas lisible sous Linux :( et lisible sur PC avec QuickTime au moins ...

:lol: J'ai raté le coche hier ! Aujourd’hui : 2,39€... Tant pis pour le test.

Pas de bol je viens de changer le prix ... en fait samedi l'appli redeviendra gratuite ...

je fait ça car les téléchargements tournent autours de 2 par jours :( ... et comme il y a des sites qui surveillent les baisses de prix ca reboost les téléchargements :)

si tu veux je peux la remettre gratuite toute de suite ...

PS: le prix standard de OnMail est gratuit, car il faut bien que les gens la teste avant de savoir si elle leur convient, ensuite l'usage est payant mais vraiment très peu.

Frédéric.

Modifié par fredurb

Non ! Surtout laisse comme ça :) Je comprends que tu souhaites en tirer un petit quelque chose.

Je voulais juste la tester (difficile de parler de quelque chose que l'on n'a pas essayé ;)) : j'attends donc samedi. Une petite alarme iPhone fera l'affaire.

Payant de quelle façon ?

Modifié par MaVerick

Non ! Surtout laisse comme ça :) Je comprends que tu souhaites en tirer un petit quelque chose.

Je voulais juste la tester (difficile de parler de quelque chose que l'on n'a pas essayé ;)) : j'attends donc samedi. Une petite alarme iPhone fera l'affaire.

Payant de quelle façon ?

Chaque message envoyé necessite une unité, il y en a 25 au départ, ensuite soit tu achete des unités :

50 pour 0.79 €

150 pour 1.59 €

...

1000 pour 3.99 €

soit tu achete la version illimitée pour 4.99€

je ne suis pas près d'être riche avec ça vu le départ foudroyant de mon App :(

Modifié par fredurb

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.