Aller au contenu
seb95

Pb restauraion Ipad Erreur 1603

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Depuis mes vacances l'Ipad de ma femme est bloquer (celui ci me demande de me connecté à Itunes).

Je le connecte à Itunes sur mon PC est celui ci me dit de faire une Restauration.

Pb lors de la restauration j ai un message d'erreur le 1603 et de temps en temps le 1604.

J ai essayé sur 4 PC différent et sur tous les ports USB mais rien à faire toujours le message d'erreur.

Je suis avec le dernier firmware 5.1.1 d'origine.

Merci d'avance pour votre aide, car je désespère

Cdt.

Ce que dit Apple concernant les erreurs 1603 et 1604 :

Erreur 1603

Suivez les instructions indiquées ci-dessus pour l’erreur 1604. Supprimez également le fichier .ipsw, ouvrez iTunes et réessayez de télécharger la mise à jour. Consultez les étapes décrites dans la section Procédure avancée > Renommer, déplacer ou supprimer le fichier du logiciel iOS (.ipsw) ci-dessous pour connaître les emplacements du fichier. Si vous ne souhaitez pas supprimer le fichier .ipsw du compte d’utilisateur d’origine, essayez de procéder à la restauration en utilisant un nouveau compte administrateur. Si le problème persiste, résolvez les problèmes liés aux logiciels de sécurité tiers.

Erreur 1604

Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d’utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l’article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB pour connecteur Dock d’Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.

Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

connectez l’appareil à iTunes, puis vérifiez que l’appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;

Procédez à la restauration et attendez que l’erreur s’affiche.

Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.

Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’appareil connecté.

L’appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.

procédez de nouveau à la restauration.

Si les étapes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.

As-tu essayé ta restauration en désactivant anti-virus et pare-feu?

Bonjour,

J ai suivi scrupuleusement les consignent (avec et sans Antivirus et Firewall) et malgré cela j ai toujours le message d'erreur 1603.

je desepere.

Help me...

Cdt.

Merci à vous pour vos conseils.

Mais malheureusement meme en mode DFU Itunes m'affiche toujours le message d'erreur.

Quand je le met en DFU j ai le code erreur 1604 et en mode normal 1603.

bizard...

J ai déjà essayé Ireb mais rien à faire.

J ai un écran noir donc dfu.

Itunes détecte bien l'Ipad et je lance une restauration et la erreur 1604.

Donc quand je suis en mode normal connexion Itunes et restauration = erreur 1603.

Quand je suis en DFU connexion Itunes et restauration = erreur 1604.

Je suis entrain de télécharger le firmware seul sans Itunes

...

bonsoir,

est ce que c'est la derniere version de itunes qui est installée?

essayer de sortir du mode dfu avec le mode recovery du dernier

tinyumbrellar

Grumpfff

Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.

iTunes à jour ? Qu'en est-il de la garantie ?

Oops Confal' plus rapide :p

Modifié par MaVerick