Aller au contenu
  • 0
double g

Problèmes photos

Question

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Ipad 64g depuis peu,et je n'arrive pas à transferer plus d'un dossier photos, quand je syncronise un autre dossier photos il remplace l'autre, il doit bien y avoir une solution pour mettre plus d'un dossier sur un Ipad. D'avance merci pour votre aide. double g

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

hum ! pas cool ça, s'est se que j'ai cru comprendre mais j'en revient pas. Si je comprend bien je devrais balancer mes photos sur le Mac d'un copains et après le mettre sur mon ipad via itunes ( pour autant que cela se fasse je m'y connais pas trop en Mac ) ???? ou alors d'autres solotutions ???

• 0

sa peut être une solution. Dans ce cas tu ne pourra pas changer les photos de ton iPad.

Si tu veux un portage avec des dossiers, je te conseillerai plus des applications tierces. Passer par dropbox (j'l'ai bien dit :D) ou goodreader, ou d'autre (je n'en conner pas ><) mais tu ne pourra pas profiter pleinement de l'application photo ....

Sur Mac, tu pourra (si tu en as un ou une de tes connaissances, et si tu choisit l'option de ne pas par la suite modifier les photos ect) indiquer les lieux, visages, creer des dossiers, des evements ... ;)

• 0

Ben, si, c'est tout à fait possible d'avoir plusieurs dossiers photo sur l'ipad !!

Il suffit de créer des dossiers sur son pc, et de les synchroniser par itunes (onglet photos).

Suis à ta dispo si besoin d'explications.

• 0

Pour ma part, j'ai fait un dossier "Photos iPad" et dedans j'ai mis des groupes de photos, par exemple "Photos vacances", "Anniversaire truc", "Week-end machin" ect..... Ensuite tu synchronise via iTunes le dossier "Photos iPad", tes photos seront rangées par groupe sur ton iPad.

Quand tu veux rajouter d'autre photos, tu rajoutes sur ton PC un nouveau groupe dans le dossier "Photos iPad" et tu re-synchronise tout le dossier.

Seul inconvenient tu es obligé de tout synchroniser à chaque fois, mais c'est assez rapide et simple et pas d'obligation de le jailbreaker.

Voilà si ça t'as pu aider un peu.

Modifié par Doby

• 0

Ah, y a aussi une app qui s'appelle Photo sort hd, gratuite ou pas tres chère, je sais plus.

Elle permet de créer des dossiers, de copier/couper et coller les photos.

Sauf que faut importer les photos depuis les dossiers de l'ipad, et le classement par dossiers n'existe que dans l'application.

Ah, Steve Jobs, pourquoi tu n'as pas réclamé à tes gars de nous faire un joli déplacement des photos par glisser/déposer super fastoche d'un dossier à l'autre ?

Euh, pour continuer à nous donner envie d'un Mac ?

Enfin, nous voilà à la limite où l'ipad, de machine formidable, devient juste un truc fermé, trop bridé qui agace aussi.

Modifié par Bouyss