Aller au contenu
  • 0
kikeur

Son nasillard sur iPad

Question

Bonjour à tous , voilà j ai téléchargé hier la mise à jour ios 5.1.1 ( j étais encore à la 4.2.5, ) mais bizarrement depuis cette mise à jour le son est devenu dégueulasse (nasillard ) alors qu avant c etait nickel , et avec parfois des bruits genre craquement sur les app de jeux , j ai essayé de restaurer sur iTunes mais pas de changement quelqu un à t il une idée ??

Merci d avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sur quel Ipad es-tu ? C'est important car, comme pour les macs, mettre les nouveaux OS sur des mac achetés avec un OS assez ancien pose un problème. Donc c'est à peu près pareil pour l'Ipad. Donc il faut savoir sur quel Ipad tu es... a mon avis le 1, vu que tu étais sur IOS 4...

Modifié par Siri_fr

• 0
Sur quel Ipad es-tu ? C'est important car, comme pour les macs, mettre les nouveaux OS sur des mac achetés avec un OS assez ancien pose un problème. Donc c'est à peu près pareil pour l'Ipad. Donc il faut savoir sur quel Ipad tu es... a mon avis le 1, vu que tu étais sur IOS 4...

Ceci est une affirmation infondée.

J'ai toujours un iPad 1 (et oui, il y en a encore :) ) et aucun problème de son malgré les multiples mises à jour de l'OS

• 0

Oui c est effectivement un iPad 1 , il date de decembre 2010, et en ce qui concerne le son ce phénomène n est pas constant par moment il est impec, j avais testé le branchement d un casque pour voir si le son " degueu" venait du hp ou bien de l appareil par lui même, et sur le casque son impeccable, je débranche le casque et la surprise le son du hp était redevenu normal, et par moments il redeconne, je me suis dit que cela venait peut être de la prise casque avec un mauvais contact ? Je suis allé chez un revendeur qui m à conseillé d appeler directement Apple , il m ont proposé un échange pour la modique somme de....... 310 euros, je reve, merci le sav Apple....

• 0

Un échange contre quoi? Un iPad 3?

Si oui, de quoi te plains-tu? Apple te reprendrait ton iPad 1 pour près de 200€. Bonne affaire. ]:D

• 0

De ce que j ai compris c est un échange contre un même modèle puisque elle a vérifié le prix en fonction du modèle,que j ai et la mémoire qu il a.... Ça m à semblé super cher....

Modifié par kikeur

• 0

Actuellement, ce modèle est vendu, neuf, chez PriceMinister, pour environ 400€. La proposition d'Apple paraît donc logique.

Ceci dit, mieux vaudrait, pour ce prix, que tu achètes le nouveau et donne l'ancien à ta belle-mère. :p