Aller au contenu
  • 0
ameceinte

Apps d'archivage photo

Question

Bonjour,

J'ai un Ipad, un iphone et un macbook (La panoplie quoi!) mais je ne peux pas gerer mes photos comme je le souhaiterais (Iphoto est tres tres tres mauvais à mon sens et a rajouter le pire des bor*** dans les milliers de photos que j'etais en train d'essayer de classer)

Sur l'Iphone je crée un dossier et si je veux, depuis l'IPad ajouter une photo dans ce dossier, c'est interdit par le rêglement (tres interieur de me machines) On ne peut ajouter ou supprimer des photos dans un dossier que si l'on a créé ce dossier sur la becane utilisée (or moi je switch de l'un à l'autre constament)

Y aurait-il une app de classement photos permettant de faire n'importe quoi dans n'importe quel dossier depuis n'importe quel appareil?

Je me sens un peu paumée...

Merci et bonne journée ;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ou PhotoSync.

Tu peux transférer en Wi-Fi de ton Mac vers iPhone et/ou iPad, de l'iPad et/ou iPhone vers Mac.

• 0

Mon souci est que je fais une série de photo que je traite sur iPad. Je crée un nouveau dossier pour ces photos. Après synchro ce dossier apparaît sur l'iPhone mais je ne peux rien y transférer ou enlever. Je ne peux le faire qu'à travers iTunes ou des l'ipad.

Je recherche une appl qui m'autorise toutes operations depuis n'importe quel appareil pas seulement depuis l'appareil depuis lequel j'ai créé le dossier.

Merci en tout cas pour votre réponse ;)