Aller au contenu
fred2509

Simlock ipad 3 qd acheté chez Apple

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir un ipad3 d'occasion, WIFI + 3G.

Le vendeur me dit qu'il l'a acheté dans un AppleStore, et m'indique que du coup, il n'est pas simlocké avec un opérateur.

N'ayant pas plusieurs cartes SIM sous la main pour tester ce qu'il me dit, savez-vous déjà si en effet, un ipad3 sortant de l'AppleStore est "non simlocké" ? J'imagine que si c'est bien le cas, on ne le "simlock" pas par la suite ?

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

Seuls les iPad achetés chez un opérateur dans le cadre d'un forfait sont simlockés. Ceux qui ont été achetés directement dans un Apple Store ne le sont pas.

Si tu as des doutes sur l'affirmation du vendeur je suppose qu'il est en mesure de te fournir la facture de Apple.

Slt,

en effet, le vendeur me dit avoir une facture, je vérifierai donc que l'achat est bien fait en appstore, ce qui devrait m'assurer que l'appareil n'est pas simlocké comme tu le dis.

Merci pour ta réponse.

J'ai acheté mon i2 chez SFR et lorsque 3 mois plus tard je leur ai demandé le désimlock, ils m'ont dit que les iPads ne l'étaient pas. Peut-on en faire une généralité ?

Slt tout le monde,

je pense que l'ipad n'est pas simlocké, comme vous le pensez. Je regarde sur les forums SFR et vous direz si j'ai une réponse.

Merci pour vos retours.

@+

J'ai pris mon iPad chez Orange avec le forfait qui va bien.

Je ne pense pas que les iPad soient simlockés, sinon comme pour les portables il y aurait au minimum un logo sur la coque et un autre logo voire une petite animation au démarrage de l'iPad