Aller au contenu
  • 0
ChrisMath

[Résolu] Pb sur choix d'iTunes lors de podcast

Question

confal44 a écrit :

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de restriction

Il faut se rendre dans réglage, général  et restriction  (non)

Activer les restriction (demande un code à quatre chiffres dont il faudra se souvenir)

Vous pourrez alors cocher les restrictions  safari. ,...., ajout d'apps

Sur la page restriction  dans contenu autorisé, on peut alors sélectionner  achats intégrés  et mettre par exemple App (autoriser toutes les apps)

---------

Bonjour à vous,

Je me trouve en face du même pb que Mandarina (pb résolu récent) mais pour faire du podcast.

Lorsque je veux m'abonner au podcast d'une émission, j'ai le choix entre ITunes, Yahoo, ... Je clique sur ITunes, j'ai le message d'erreur : "Safari ne peut ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide". Mais si je prends Yahoo, cela fonctionne.

Je suis allée voir dans réglages, j'ai activé les restrictions mais aucun résultat.

Pouvez vous m'aider ?

Merci bcp à vous et bonne soirée

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Sapo

Merci bcp pour l'info.

J'ai en effet l'appli Downcast mais je ne dois pas savoir m'en servir en fait.

Je suis une grande fan des émissions de France culture. J'ai mis en téléchargement automatique certaines émissions qui passent chaque semaine. Il m'a télechargé les 2 1ères. Pour les autres il me dit que : "others are availalble" en effet, mais lorsque je clique, il me dit " no episode" ... Rageant.

D'un autre côté, j'ai 3 téléchargement en erreur. lorsque je souhaite les lire, il me dit "error playing, the requesting URL was not found" ... Et il est resté sur la date de fin juin, date je pense de mes 1ers essais.

Bref, je ne sais pas m'en sortir.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide et Bonne journée

• 0

J'utilise DownCast depuis des mois, sans aucune défaillance. Notamment de France Culture. :p

Supprime toutes tes sélections, éteins et rallume ton iPad. Et refais tes sélections.

Attention, beaucoup d'émissions de France Culture, ou autres radios, ne sont plus diffusées durant l'été.

• 0

Merci bcp pour votre conseil.

J'ai ôté ttes les sélections qui buggaient et les ai ré installées : top ! Ça marche ! Simplissime et tres efficace.

Merci bcp.

Pourrais je vous poser plusieurs questions sur le fonctionnement de Downcast ainsi que sur les téléchargements en général car je crains que Downcast ne soit pas en cause forcément ? Je n'ai pas réussi à trouver des réponses claires sur le site de l'éditeur ni chez France Culture.

* Dans settings : auto refresh Feed doit il être mis sur ON pour chaque émission qu'on choisit de télécharger ?

* je ne comprends pas bien son fonctionnement. Ex. ' émission 'la rumeur du monde'. Ce soir il me télécharge celle du 14/07 mais pas celle suivante (du 21/07). Comprenez vous pourquoi ?

* comment puis je faire si je souhaite écouter (et non plus télécharger car j'ai compris que seules les toutes dernières l'étaient) des émissions plus anciennes ?

* je voudrais télécharger la 1ère des 3 émissions de E Klein (5 questions légèrement métaphysiques) et bien, il me télécharge que les 2 dernières ... Idem pour l'émission de Luc Ferry (la révolution de l'amour)... Rageant ....

* est ce que cela change qq chose sur les possibilités de reprendre d'anciennes émissions si je demande de ''streamer'' et non télécharger ?

Je suis désolée de ttes ces questions. Je comprends très bien que cela puisse dépasser tres largement le fonctionnement de l'ipad et de Downcast, et donc de ce forum.

J'ai déjà fait un pas grâce à vous et je vous en remercie bcp.

Bonne journée

• 0

1. Les réglages valent pour toutes les émissions

2. La rumeur du monde s'est arrêtée le 14/7. Pas d'émission le 21/7

3. Pour accéder aux émissions anciennes, clique sur View other available episodes. Mais attention, certaines émissions de FC ne sont podcastables que durant 15 jours.

4. 15 jours!

5. Une émission indisponible en podcast peut être écoutée sur le site de France Culture. Pour certaines durant 1000 jours.