Aller au contenu
fifisave

Logiciel IPAd de DJ avec disque dur WIFI

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur wi-drive Kingston de 16Go pour stocker de la musique et de la video en externe pour mon Ipad.

Maintenant je peux acceder a mon Ipad avec l'application wi-drive fournie avec, pour lire des videos ça marche super avec differents lecteurs, mais ce n'est pas un lecteur DJ compâtible pas de crossfading ou Automix idem avec ifile ou ifilebrowser ou Safari browser.

Je cherche donc un soft de DJ avec crossfading et Automix comme Djay ou autre qui puisse me fournir un acces a mon disque dur externe en wifi avec l'adresse ip en Webdav ou https ou FTp ou autre solution de streaming pour faire le DJ.

Merci

P.S

Modifié par fifisave

Oui mon ipad est jailbreacké et reconnait mon dd wifi avec l'appli standard wi-drive mais il n'apparait pas dans Ifile seule une carte sd apparait et peut être browsée parb /var/mnt/mount1/.

Merci

P.S

Bonjour, je suis capable via Webdav de lire mon dd wifi avec son adresse ip avec un soft de lecture video uniquement mais pas de logiciel de DJ avec automix ou crossfading.

Il faudrait en plus d'afficher les morceaux sur Ipad depuis Itunes pouvoir ouvrir une connexion Webdav et selectionner les morceaux du Dd Wifi pour l'automix mais je n'en trouve aucun !!!

Merci

P.S

Modifié par fifisave

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.