Aller au contenu
  • 0
Andyrous

[Résolu] Hotmail - Messages restent dans la boite 'envoi' (Ipad2)

Question

Enoi de messages impossibles. Les messages restent dans la boite 'envoi' et ça depuis 5 ou 6 jours. je n'ai évidemment apporté aucun changement aux paramètres 'hotmail' et impossible d'envoyer un message depuis l'application mail de l'Ipad.

Si je me connecte sur 'hotmail' (maintenant 'outlook.com' ) depuis safari, tout fonctionne parfaitement et je peux envoyer mes emails sans problèmes.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème vraiment ennuyant ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

L'adresse du serveur d'envoi SMTP n'a-t'elle pas changé avec la nouvelle messagerie ?

Tu devrais peut-être aller voir sur le site de Microsoft si d'autres que toi connaissent ce probléme après être passé de hotmail.com à outlook.com.

• 0

je n'ai rien trouvé de ce genre sur le net ce qui voudrait dire que je serais le seul à avoir ce type de problème ??

C'est arrivé subitement sans que je change quoi que ce soit dans la configuration. Hotmail depuis safari fonctionne parfaitement, je suspecte donc fortement l'appliaction mail de lIpad responsable de ce genre d'incident.

• 0

je viens d'éteindre complètement l'pad et après redémarrage, tout refonctionne. Je ne saurai jamais ce qui s'est passé. En tout cas, merci d'avoir tenté de trouver une solution.

• 0

C'est ce que je fait couramment depuis tout le temps sur mes PC, mais bizarrement ça ne me vient pas à l'esprit avec l'Ipad que je crois, sans doute à tort, trop parfait.

• 0

C'est exact qu'on ne pense pas toujours qu'un redémarrage de l'iPad peut résoudre un dysfonctionnement.

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que ton probléme est maintenant résolu.