Aller au contenu
kangouroo

Comment synchroniser Ipad JB sur itunes

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir un ipad Jailbreaké, et la je télécharge des apps via installous de cydia. le problème est que je sais pas comment faire pour le synchroniser avec mon ordinateur où je viens d'installer itunes.

dès que je le connecte et que je fais synchroniser, il efface toutes les applications de l'ipad. j'aimerais pouvoir les sauvegarder sur mon ordinateur pour pouvoir les avoir s'il y a un couac plus tard.

quelqu'un peut il m'aider pour la manipulation?

merci

Bonjour,

Nous ne traitons pas, sur ce Forum, des applications telles que intallous qui sont la plupart du temps utilisées pour télécharger des applications piratées.

ok, je savais pas,

mais bon c'est pareil pour mon ipod aussi, comment faire pour sauvegarder une app que j'ai acheté sur itunes store a partir du ipod et pas a partir du PC, et qu'a la synchronisation ça efface pas tout?

désolé, je savais pas que j'étais dans lillégal, je m'y connais pas encore trop

Bonjour,

N'ayant pas d'autre iDevice que l'iPad je ne me suis jamais confronté à cette question.

Tu peux lire cette discussion qui te donnera déja quelques informations.

De toute façon les apps que tu achètes sur iTunes ou AppStore sont conservées dans ton compte iTunes et peuvent être synchronisées avec plusieurs iDevices (pour autant que tu utilises le même compte iTunes pour tes achats).

Je suis certain que des utilisateurs plus chevronnés que moi sur ce sujet vont venir rapidement à ton secours ;)

Quand tu branches ton iPod à ton ordi, ouvre iTunes. Si tu fais une sauvegarde, en faisant un clic droit sur iPod de kangouroo, normalement il t'est proposé le Transfert des achats. Clic ok pour ça et iTunes enregistrera tes nouvelles apps dans l'ordi.

Oui, c'est normal, si ces apps n'ont pas été téléchargées légalement ! iTunes ne transfèrera que les apps téléchargées sur l'AppStore. Tu ignores donc ces erreurs et on n'en parle plus ^^

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.