Aller au contenu
  • 0
Nehemah

[Résolu] Importer photos (Photos Manager Pro) depuis l'Ipad vers le PC

Question

Bonjour,

J'utilise depuis peu Photos Manager Pro et je suis très satisfait de cette application.

Néanmoins j'ai un gros problème, je ne parviens pas à trouver l'astuce pour transférer les photos qui se trouvent archivées dans l'application (les photos sont prises avec la caméra directement depuis l'application)

Lorsque je connecte mon Ipad à mon PC , je ne vois dans Itunes que les photos prises avec l'application d'origine de l'Ipad mais pas celles qui sont dans Photos Manager Pro. Gros problème car je ne peux donc pas faire des sauvegardes.

Merci d'avance pour vos explications

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour transférer des photos de l'iPad vers un Mac ou PC, je ne connais que PhotoSync. Mais il faut que ces photos soient dans Pellicule de Photos.

C'est ce qui m'a amené à abandonner Photo Manager Pro, surtout que le transfert de photos de l'ordi vers l'iPad, ou l'inverse, se fait très facilement, et en Wi-Fi.

De plus, à l'inverse de Photo Manager Pro, les photos présentes dans Pellicule sont disponibles pour iPhoto ou tout autre application de retouche. Et avec iOS6, nous allons pouvoir mettre directement des photos en pîèces jointes, comme sur un PC. Mais à condition qu'elles soient dans Pellicule.

• 0

Ayant fais confiance à Sapo, j'ai aussi adopté PhotoSync. Super pratique ! Très simple d'utilisation et très rapide pour le transfert des photos en Wi-Fi que soit PC/iPad 3 ou iPad 3/PC.

A++++++

Florent :)