Aller au contenu
dad43

[Résolu] Peut-on acheter des applications avec E-carte bleue?

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir le nouvel Ipad, je débute, et j'aimerai installer des applications gratuites et payantes. je rentre mon id Apple et mot de passe. Cet id n'a pas été utiliser dans l'Itunes store et je dois vérifier. Je me connecte sur l'Ipad et après avoir accepté les conditions générales de l'Itunes store, s'ouvre la section données de facturation où -aucun- est coché.

Je suppose qu' -aucun- ne donne accès qu'au app gratuite. Avec au-dessus -carte bleue-. Mais je rechigne à laisser mon numéro en ligne.

Me serait-il possible, après avoir sélectionné -aucun- d'utiliser le service E-carte bleue de ma banque,pour acheter des applications au coup par coup en changeant à chaque fois d’identifiant bancaire ou qu'elle serait la bonne marche à suivre?

Modifié par dad43

Je ne pense pas que tu puisses utiliser une e-carte, pas plus que Paypal.

Mais tu peux acheter des cartes Apple, en ligne sur leur site, ou dans certains magasins.( FNAC, Carrnefour, etc...)

Ou, mieux encore, t'en faire offrir. :p

Apple Store, pour les achats de matériel : Mac, iPad, iPhone, accessoires.

App Store, pour les achats d'applications,

iTunes Store, pour les achats de musique, vidéos, ebooks.

D'ac. Donc, une carte iTunes me permettra d'acheter aussi bien des app dans l'Apple store, que de la musique sur iTunes? Il me suffira juste de rentrer mon code dans "mode de paiement" et le décompte sera fait automatiquement?

Attention : il existe des cartes pour musique, livres, vidéos, et des cartes pour les applications.

Voir ici.

Je ne suis pas sûr que le crédit de l'une serve aux achats de l'autre.

Je ne suis pas sûr que le crédit de l'une serve aux achats de l'autre.