Aller au contenu
  • 0
mouhcine

Ecran noir

Question

Bonjour,

SVP Veuillez m'aider,je sais pas comment mon ipad ca marche plus,l'ecran est tout noire rien n'est affichee et quand je touche le bouton de demarrage l'ecran ca change en bleu sans apparence de logo d'APPLE, et quand je branche le chargeur ca donne un son comme il se charge normal mais sans affichage de batterie juste ecran bleu ou noire.y a t'il une solution messieurs ? Merci d'avance

Modifié par mouhcine

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton iPad est-il jailbreaké?

Avant la panne, as-tu fais quelque chose de particulier? Mise à jour, ou autres?

• 0

Bonjour

voila c'est un Ipad 32g wifi Model A1219 version software : 5.1.1je l'ai d'occasion venant de l'angleterre,avant la panne c'etait bien je l'ai rien fait de particulier ni mise a jour ni rien ,mais apres la panne je l'ai restaure depuis Itunes sur mon pc avec succes,mais le probleme d'ecran reste le meme: Ecran noire+ipad detecte sur itunes,quand je touche l'ecran ipad parle en anglais disait: slide to unlock,ou screen lock,ou double tap,ou enable location services...etc bonne journee

• 0

Bonjour,

Le fait que l'iPad parle peut laisser supposer que certaines fonctions d'accessibilité ont été activées (Réglages/Général/Accessibilité) mais, puisque l'écran reste noir, il me semble difficile de le vérifier.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je séche :(

• 0

Bonjour,

Le retroéclairage est mort ou n'est plus suffisament alimenté d'ou une batterie affaiblie

Donc assurez vous que le bloc alimentation est fonctionnel, ou utilisez un autre bloc si cela est possible.

Si pas possible utilisez la solution de l'alimentation du port USB boosté (solution donnée sur le forum).

Merci de rendre compte avant d'aller plus loin.

Est ce que le réseau de votre installation délivre une tension constante car j'ai le sentiment que vous n'habitez pas en France?

Modifié par confal44