- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Synchro Ipad3 et Outlook 2010 dates décallées dans le calendrier Ipad
Posée par
Alex75
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 170 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 273 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 636 vues
-
Salut !
J'ai un Ipad 3 que je synchronise avec Outlook 2010 dans lequel j'ai plusieurs calendriers.
Après la première synchronisation, l'Ipad a bien importé tous mes calendriers Outllook ainsi que leurs événements. Cependant il y a un problème concernant les dates d'anniversaire, celles-ci apparaissent dans l'Ipad avec un jour d'avance. Par exemple si un contact est né un 10 décembre, son anniversaire apparait sur l'Ipad le 09 décembre :o .
J'ai vérifié si les dates d'anniversaires avaient été correctement importées dans les fiches contact sur l'Ipad et elles sont justes. De plus, comme l'Ipad affiche lui aussi un calendrier "anniversaires", mes anniversaires apparaissent donc en double (l'anniversaire comme événement Outlook, et l'anniversaire signalé par le calendrier "anniversaire" de l'Ipad) et les deux sont décalées. Le calendrier des anniversaires de l'Ipad supposé être calculé depuis les dates des fiches contact est aussi faux de la même façon avec un jour d'avance.
Si je crée une fiche contact depuis l'Ipad pour tester, avec une date de naissance, l'anniversaire s'affiche correctement.
Je suis très ennuyé avec ce problème, quelqu'un aurait il expérimenté le même problème et surtout comment faire pour régler le problème ?
Un grand merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur ce post ;) .