Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

Je cherche des apps

Messages recommandés

Il existe des centaines de sites cataloguant les applications. Dans l appstore, tu peut faire une recherche par mots clés. De plus, il y a le genius, qui peut te conseiller suivant les applications que tu as déjà acheter.

Enfin, tu va dans Google tu met : iTunes iPad + ce que tu cherche (jeux de voiture, ect) et il te donnera quelques suggestion.

Si tu es difficile, tu comprendra qu on ne puisse pas te donner nos applications preferer (cela reste suggestif).

En français et gratos tu demande boucoups mais il y a ! Pour la photo j'utilise photogène ,colorsplash ,puis pour le reste c'est brushes ,weaterprohd ,antidote ,presseregions en bref la plupart son payante mais de bonne quanliter quelques gratos koi pond ,clinomètre ,skyorb ,habor master...

Sinon pour te divertir, il y a l excellent et très connu : angry bird.

C'est très additif, sa ma permis de faire plusieurs voyages dans le train sans m ennuyer (sur l iPhone, mais les graphique sont très correct sur l iPad, a tel point qu on dirait une application iPad)

bah .... moins pratique? tu trouve?

J'pence que dévelloper une application coute assez cher ... Donc un "confort" discutable (sur iPhone, la plupart des sites sont totalement innadapté a ce petit ecran, d'ou la nécessité des applications) je pense que les magazines de ce type y reflechissent a deux fois ...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.