Aller au contenu
MaisSi

Ecran pixels morts ?

Messages recommandés

Avez-vous des pixels morts sur votre iPad ? Beaucoup de rumeur à ce sujet...

Et une nouvelle rumeur qui dirait que "le retard pour le lancement international de l'iPad serait imputable à des problèmes de production de l'écran qui équipe la tablette Apple, fabriqué par LG, Seiko Epson et Samsung."

Qqn pour démentir ?

J'ai un pixel mort sur mon iphone, avec une tache claire a peine visible autour. J'en déduis que le bourrin qui me l'a vendu a du appuyer très fort, ce qui me semble impossible avec l'ipad, Qui ressemble a une plaque de cuisson vitrocéramique (qui doit d'ailleurs constituer une bonne part du poids assez important de l'appareil).

Maintenant, et je repense aux ouvriers chinois de l'usine officielle qui se seraient suicidés, si défaut il y a, cela doit être à l'intérieur. Et la, c'est un peu comme si, alors que je viendrais de me marier depuis 3 jours, tu me disais que ma femme est une truie: je boucherais les oreilles et regarderais ailleurs. ;) on en reparlera apres la lune de miel.

Modifié par ciaranico

3 jours que j'ai un iPad2... et je viens de découvrir que j'ai un pixel mort. :(

C'est quoi la politique Apple concernant les pixels morts ?

Il en faut 3, 5, 10 pour qu'ils reprennent l'iPad ?

Merci Mitch ! ;)

J'ai plus qu'à expérer avoir un deuxième pixel mort pour avoir un échange, je vais tout de même contacter Apple pour savoir si leurs conditions ont changé ou pas.

tu peux toujours te rétracter car tu as droit à 7 jours pour le rendre il me semble et rien t'oblige en prendre un autre si c'est niet.

Personnellement c'est le comportement que j'adopte.

Les pixels morts me donnent de l'urticaire et des pellicules dans les cheveux, intolérable.

Je n'achète les appareils disposant d'un écran QUE aux endroits ou je peux les ramener dans les 7 jours. Comme ça une petite inspection au déballage, et au moindre pixel foireux hop ! Retour au magasin :D

Dans ma vie de geek ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, avec une tablette Archos (qui a été remplacée par l'iPad depuis :cool: )

Modifié par Mitch