Aller au contenu
Cpl4ever

Application Pages

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec l'application Page m'a sœur à voulu faire la mise à jour et ma connexion internet à couper. Plus moyen d'ouvrir Page ni de faire la mise à jour malgré que je suis connecter au net. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour débloquer Page??

Merci d'avance

Tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton iPad. Mais dans le cas d'une mise à jour interrompue, je doute

Ouvre App Store sur ton iPad, clique sur Mises à jour, en-bas à droite, et dis-nous si Pages apparaît toujours dans la liste.

J'ai tenter de le rallumer plusieurs fois ça change rien.

Quand j'ouvre App Store, Pages est toujours dedans. Si je clique sur mettre à jour App Store ce ferme, mon IPad ce met sur la page ou il y a pages et rien ne bouge j'ai toujours une barre noir

Ferme toutes les applications en arrière-plan,

Supprime l'application Pages,

Éteins et rallume ton iPad,

Recharge l'application Pages.

Bah si tu active iCloud maintenant, ça va synchroniser ce qu'il y a actuellement sur l'apps. Et comme il faut le démarrer au moins une fois pour lancer la synchronisation je doute que ça fonctionne.

Enfin fait l'essaie ça ne coute rien : tu active, tu attend un peu, et tu regarde sur icloud.com si les données Documents sont synchronisées.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.