Aller au contenu
garaison

Quelle application de messagerie utilisez-vous?

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise tout simplement l'application native Mail dans laquelle j'ai créé mes différents comptes de messagerie.

Pourquoi ce choix ? Parce que c'est le plus simple ;)

Mail aussi, parce que comme Phil' : simple et pratique.

HS : j'ai eu pour la première fois deux mails sans le sujet (Phil' en parle souvent). Mais ma connexion était vraiment pas terrible... Ceci expliquerait-il cela ?

HS : j'ai eu pour la première fois deux mails sans le sujet (Phil' en parle souvent). Mais ma connexion était vraiment pas terrible... Ceci expliquerait-il cela ?

Non, apparemment rien à voir avec la qualité de la connexion. C'est un problème récurrent selon ce que j'ai lu sur de nombreux Forums US.

Perso cela ne me gêne pas trop dans la mesure où je reçois aussi mes mails sur le PC. Par contre c'est plus gênant pour ceux qui utilisent l'iPad en nomade et qui plus est à des fins professionnelles.

Moi c'est Gmail. Pourquoi ? je traite surtout mes mails sur mon pc (trop lent le clavier ipad) et je préfère simplement une certaine unification dans les interfaces. Mais l'application native est pas mal du tout.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.