Aller au contenu
  • 0
kevin8306

Conflits dans mes photos sur l'iPad 2

Question

Bonjour à tous,

voici mon problème : certaines de mes photos stockées sur mon iPad ne s'affichent plus correctement, en fait, ce sont d'autres photos qui s'affichent à la place un dixième de seconde après avoir ouvert l'aperçu de la photo. C'est d'autant plus étrange que les vignettes correspondent aux bonnes photos ! S'il y avait un conflit dans les noms des photos, les vignettes aussi seraient affectées, non ?

Je me suis ensuite dit qu'en supprimant les photos "parasites" ça règlerait mon problème. Donc je tente d'exporter les photos de mon iPad (qui viennent directement de mon appareil photo, extraites avec le kit Apple) vers mon ordinateur, mais là impossible de copier, ouvrir ou modifier les photos concernées comme si elles étaient en lecture seule. Le message d'erreur suivant apparaît : "Paramètre Incorrect".

Les différentes recherches que j'ai pu faire sur Google n'ont rien donné, même en téléchargeant moult logiciels de visualisation

Bref, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci et bonne journée !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le problème d'affichage se pose pour toutes les photos mises sur l'iPad ou seulement celles importées depuis ton APN ?

... J'ai pas tout pigé, en fait 8o

• 0

Ah ! et certaines, pas toutes !?

Mais quand tu importes les photos, tu les effaces de la carte SD ? Si tu pouvais les garder dessus et aller lire la SD avec l'ordi... L'ordi il en fait quoi de ces photos qui buggent ?

Et aussi sur l'aperçu dans l'APN, sont-elles normales ? Comme les autres ou ? Bref : Pourquoi elles et pas toutes, qu'est-ce qu'elles ont de différent ? L'orientation ?