Aller au contenu
Furax

Choix Forfait 3G Lequel ?

Messages recommandés

Hello,

Je voudrais savoir à ceux qui utilise la 3G lequel choisir ? pour la version 3 ipad

Vu sur le site orange propose un 5G avec un débit de 42 pour 59 euros par mois avec comme client orange sur 24 mois.

Vu sur le site Bouygues à 24 euros sans engagement pour la même offre que orange mais pas sur d'avoir le réseau partout.

Vu sur certains forum que chez Free mobile on peut mettre la carte sim dans l'ipad pour 15 euros par mois étant moi même chez Free. Mais est ce que ça marche bien réellement ou alors il y a un risque de payer plus car n'est pas utiliser pour l'ipad mais pour le mobile et il y a t'il pas un bridage de débit ?

Merci de bien vouloir me préciser quelle sont les meilleurs offres que vous utiliser sachant que je risque de faire du surf intensif pour mon travail bien sur si wifi disponible je l'utilise ça va de soi.

Perso, j'ai un forfait SFR de 250 Mo pour 8,90€.

Réception correcte dans les gorges du Verdon, mais nulle chez mon coiffeur ou mon toubib, en plein centre ville. ]:D

En 3G, l'iPad rend beaucoup moins bien qu'un iPhone.

Perso, j'ai un forfait SFR de 250 Mo pour 8,90€.

Réception correcte dans les gorges du Verdon, mais nulle chez mon coiffeur ou mon toubib, en plein centre ville. ]:D

En 3G, l'iPad rend beaucoup moins bien qu'un iPhone.

OK et en ce qui concerne ton forfait est ce que tu fait ton mois avec ou c'est limite sans prendre en compte le wifi ?

Sachant que la nouvelle version Os 6 qui va sortir en septembre je risque d'utiliser souvent le GPS.

Car faut savoir que je roule souvent et effectivement le wifi on doit être à un certain endroit et je sais que avec Easy Wifi si on change de borne faut à chaque fois le relancer c pas top pour rouler.

j'ai déjà vu différent proposition de forfait mais on hésite toujours certes orange propose plus cher car réseau de bonne qualité par rapport aux autres mais quand je vois l'offre de bouyges forcement ça fait un sacré décalage prix.

Pour Free je ne sais pas car cette offre est normalement pour les mobiles mais pas iPad.

Je n'ai encore jamais épuisé mon forfait.

Mais, bien évidemment, sans GPS. Il te faut choisir un GPS fonctionnant sans 3G, sinon, bonjour les dégâts.

Perso, jetais chez free depuis sa creation en janvier a 19'99 3go mais je viens de changer car leur debit n'ai jamais identique parfois j'avais 3mo par s parfois 100 ko trop aleatoire a mon gout sans parler des sms qui mettent une journee avant d'arriver..bref trop d'aleas pour l'instant a mon avis..

Je suis donc passer chez bouygues bandyou depuis un mois sans aucun souci l'ipad est connecte en mode modem a mon telephone portable et je tourne entre 1 et 2 mo par s en moyenne..suivant l'emplacement bonne reception 3g ou pas..

Meme en Edge je suis a 200 ou 300 ko environ...bien mieux que freemobile..

Sinon en carte sim direct pour tablette , Bouygues fait aussi une offre speciale tablette 19€99 pour 5go ce qui est enorme pour une utilisation normale...qq videos, mail surf....

Perso avec mes 3go je depasse rarement un seul giga par mois..sans telecharger de videos bien sur...

Pour le gps j'utilise sur mon iphone l'appli MAPPY GPS qui fonctionne tres bien sans me bouffer trop de donnees mais je ne sais pas si elle existe pour android..

De plus elle est gratuite...